Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Du temps que j'allais à des congrès, il était d'usage de répandre un soupçon d'essence de vanille dans les kiosques. On m'a dit que c'était prouvé que les clients restaient plus longtemps et donc qu'ils avaient plus de temps à consacrer aux produits affichés.
Aigleca wrote:Du temps que j'allais à des congrès, il était d'usage de répandre un soupçon d'essence de vanille dans les kiosques. On m'a dit que c'était prouvé que les clients restaient plus longtemps et donc qu'ils avaient plus de temps à consacrer aux produits affichés.
Paul
Ouaip! Pendant les congrès ou les expositions ou cliniques d'information, j'ai souvent utilisé un parfum discret d'orange, de pomme ou de lavande car l'odeur des produits chimiques (peinture d'automobiles) que je vendait sentait le clisssss!
Et cela fonctionnait à tout coup mais j'évitais d'en utiliser la dernière journée pcq il était un peu tanné le monsieur...