Décès de M. André Dufresne
-
C-GSAM
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Décès de M. André Dufresne
C'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce le deces de mon ami et collaborateur pendant plusieurs années André Dufresne. Il a ete pendant plusieurs années mon directeur de maintenance pour Air Quasar. Un passionné de la maintenance et un excellent mécanicien. Encore une fois, le cancer est venu chercher un autre pilier de la petite aviation.
Je lui souhaite bon voyage et la fin des ses souffrances sur notre terre.
Amicalement
Sylvain Michaud
Je lui souhaite bon voyage et la fin des ses souffrances sur notre terre.
Amicalement
Sylvain Michaud
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
J'ai connu André à Sorel lors de l'achat de mon premier avion en 1998, je l'ai suivi chez Air Quasar ce qui m'a permit également de connaitre Sylvain.
Effectivement André était un incroyable mécano...
Je souhaite mes condoléances à la famille et amis...
C'est vraiment une sacr...de maladie :evil:
François
Effectivement André était un incroyable mécano...
Je souhaite mes condoléances à la famille et amis...
C'est vraiment une sacr...de maladie :evil:
François
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Sylvain, svp transmets mes condoléances a sa femme, son fils et sa fille...je les ai bien connu a Sorel, André entretenait mes avions et il a changé le moteur sur mon 182, je vais toujours m'en souvenir...on a fait le test en vol un vendredi soir avec son fils qui voulait embarquer....et ça vas être gravé dans mes osuvenirs longtemps ce vol et l'attention d'André aux détails et sa patience légendaire
une perte pour l'aviatioon
j-p
une perte pour l'aviatioon
j-p
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
cancer, le cancer cette cruelle maladie qui apporte avec elle tout ces gens qui ne méritaient pas de souffrir autant :!: :!: :evil:
Quelle tristesse, a chaque jour un proche en parle , un ami en parle , une connaissance en parle tous sont d ' accord pour maudire la maladie....Car impossible d' accepté un tel fléau ..
Il ne reste plus qu ' a accepté les plus sincère condoléances qui nous sont offert et je les offre aux familles de M. Dufresne...courage devant cet épreuve...
Dolorès
Quelle tristesse, a chaque jour un proche en parle , un ami en parle , une connaissance en parle tous sont d ' accord pour maudire la maladie....Car impossible d' accepté un tel fléau ..
Il ne reste plus qu ' a accepté les plus sincère condoléances qui nous sont offert et je les offre aux familles de M. Dufresne...courage devant cet épreuve...
Dolorès
- LW
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je vous offre mes sympathies à vous qui avez cotoyé André de près ou de loin ces dernières années.
Il demeure gravé dans mes souvenirs, tenant à bout de bras la flotte naissante d'ATL à CYHU en 1979-80.
Il m'a marqué par sa patience à expliquer aux instructeurs les milles trucs pouvant lui éviter de rester en overtime à la fin de la journée...!
Marc LW
Il demeure gravé dans mes souvenirs, tenant à bout de bras la flotte naissante d'ATL à CYHU en 1979-80.
Il m'a marqué par sa patience à expliquer aux instructeurs les milles trucs pouvant lui éviter de rester en overtime à la fin de la journée...!
Marc LW
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
André etait probablement le meilleur mécanicien de petit avion que j'ai connu , c'était un monsieur qui était calme tres compétant et qui savait écouter tes suggestions et les appliquer au besoin .
Y a au moins une chose qui reste de bon dans tout ça , c'est son fils Jonathan qui seras j,en suis sur aussi compétant et calme que son père .
Mes Sympathies a Jonathan et au autre membre de ça familles.
Bon voyage André.
Martin
Y a au moins une chose qui reste de bon dans tout ça , c'est son fils Jonathan qui seras j,en suis sur aussi compétant et calme que son père .
Mes Sympathies a Jonathan et au autre membre de ça familles.
Bon voyage André.
Martin