Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Désolé pour ceux qui ont dû travailler... Vous avez manqué une superbe journée de vol en ce 17août...
Ça débute par le bruit d'un Harvard jaune(Pas sûr... mais ça faisait le même bruit qu'un Harvard...) qui faisait des circuits à Lachute. Puis le départ pour Québec, 7,500' direct CYUL direct...
Montréal vu de 7500'
Champs près de la Yamaska
Puis un petit tour de vélo par une magnifique journée ensoleillée...
Sur la piste cyclable de la rivière St-Charles, un bijou de piste...
J'ai même pu parler à LW au Terminal de Québec, qui devait malheureusement travailler en cette belle journée... :twisted:
Pierre, as-tu apporté tes vélos ou les as-tu loués? Si tu les a loués, à quel endroit?
Pour en revenir au vol, mets-en, c'était une des belles journées de l'année!
CSM3-KPWM-KPVC pour nous. Les montagnes du New Hampshire sont vraiment superbes. Et la ride au-dessus de l'eau avec les VFI a marqué une certaine passagère... Pas de photos malheureusement, mais des belles tracks sur Flightaware: http://flightaware.com/live/flight/CFLEV
Demain fin PM: KPVC-CYSG-CSM3.
Tout en IFR mais en VMC (j'vous jure, y a jamais fait aussi beau que depuis que j'ai mon IFR).
PlasticMan wrote:Pierre, as-tu apporté tes vélos ou les as-tu loués? Si tu les a loués, à quel endroit?
Charles
Charles, c'est un vélo pliant, Dahon Matrix full size. Super pour les escapades d'une journée et plus!
Mais tu peux louer de "vrais" vélos au Vieux Port; une boutique dans le marché du Vieux Port et une autre sur St-Paul, en biais avec la Gare. Ça prend moins de place dans l'avion...
PlasticMan wrote:Pierre, as-tu apporté tes vélos ou les as-tu loués? Si tu les a loués, à quel endroit?
Charles
Charles, c'est un vélo pliant, Dahon Matrix full size. Super pour les escapades d'une journée et plus!
Oh wow, quel complément idéal à l'avion. Merci des infos!
Edit: si tu cherches des destinations en avion pour faire du vélo, check mon post sur Provincetown. Les pistes cyclables passent à côté de l'aéroport et le relient au village et au Cape Cod National Seashore (dunes, forêts, plages, etc.).