Téléphone satellite Isatphone

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
sylva
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by sylva »

J utilise ce telephone depuis le debut de ma saison de flottes dans la region de la baie james et sa fonctionne tres bien,100 pour 100 de taux de reussite pour mes appels.....sa fonctionne aussi bien que l iridium a une fraction du cout d achat.....seul petite faiblesse c est que l antenne doit rester toujours pointer sur le satellite,mais entre vous et moi,le but d un telephone satelitte n est pas de danser la valse mais bien de pouvoir communiquer vite et bien......rapport qualité prix excellent.....je le recommande .....Sylva
garfield
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by garfield »

Si vous dites qu'il faut pointer vers les satellites, comment savoir où ils ont? Le téléphone te le montre (ex : pointez au nord)?

Pour les minutes, on fait affaire avec quelle compagnie? 50$ pour 40 minutes me semble très abordable.
ttq
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

pour le minutes...c'est ben proche le même coût qu'iridium, non????
pmgrandnord
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by pmgrandnord »

Pour l'antenne, tu dois la pointer sud-ouest. De toute façon, t'as un indicateur de signal sur le téléphone. En moins de deux, tu sais où pointer.

Pour les minutes, j'acheté 100 min. pour 100$. Le plus beau, c'est que j'ai deux ans pour les prendres. Donc, si t'es un bout sans l'utiliser, t'es pas perdant. Pas de contrat, pas d'engagement!

À 1$ la minute, ça coûte moins cher faire un longue distance qu'avec un cellulaire :lol:

"C'est tu pas beautifull ça mon ami"

Pascal
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

garfield wrote:Si vous dites qu'il faut pointer vers les satellites,.

Vers LE satellite. Et il est toujours à la même place. Une qualité de son défaut. Au moins tu sais par oü viser.

Louis
Post Reply