Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Perte de temps et d'argent, on retourne 43 ans en arrière. Le changement engendre de l'administration inutile qui n'apporte rien de plus qu'un changement de nom.
On voit les allégeances du cher gouvernement conservateur... Après les tableaux d'Alfred Pellan enlevés du bureau du ministère des Affaires étrangères...
polaire wrote:On voit les allégeances du cher gouvernement conservateur... Après les tableaux d'Alfred Pellan enlevés du bureau du ministère des Affaires étrangères...
polaire wrote:On voit les allégeances du cher gouvernement conservateur... Après les tableaux d'Alfred Pellan enlevés du bureau du ministère des Affaires étrangères...
Mon deux cents et quart!
Polaire
Ton quart vaut de l'or !
Tu l'as dit, Gaston!
Maintenant, what's next?
-- L'unifolié sera remplacé par le Red Ensign?
-- La corcarde remprendra la feuille d'érable vintage des années 50 et 60?
-- Pour se racheter, les Tories relanceront le projet du Avro Arrow?
Les paris sont ouverts! 8) 8) 8)
Polaire
Last edited by polaire on Mon 15 Aug, 2011 23:14, edited 1 time in total.
Absolument inutile de faire ça. Sti de harper, et j'ai écrit son nom en minuscule volontairement.
Gaspillage d'argent et çà nous enlève la fierté d'être Canadien. Nos soldats sont donc en Afghanistan à se faire tuer pour sa majesté la reine. La perte de leur vie est encore plus inutile vue comme ça!!!!???????
La royauté mon cul....
Bof, c'est plus stratégique que pour se coller sur la reine. Quand tu es sur le point de te chicaner avec les russe pour redessiner la frontière ''véritable'' de la partie nord du Canada, t'es mieux d'avoir l'air ''gros'' et si l'armée désire utiliser le mot ''Royal'', c'est surement pour rappeler aux russe que le Canada est un pays du Commonwealth.
Tiens même notre Jean Charest a récemment changé le nom d'un ministère pour mieux encadrer les dépenses futures liés à l'exploitation du nord et aussi pouvoir allouer du budget sur l'occupation du territoire; si importante à démontrer en cette ère de chicane de frontière...
Moi je ferais attention si j'étais vous, dire des choses comme ça.
Il y a sûrement un goulag qui se construit dans le nord de l'Alberta pour les agitateurs communistes tel que vous.
C'est quand on entend des voix dissonnantes comme les vôtres qu'on réalise à quel point nous avons besoins d'un gouvernement fort qui prend une position dûre sur la loi et l'ordre! Il faut défendre les gens bien des barbus de votre espèce, comme on a fait lors du G20.
Quand viendront les rafles, vous serez les premiers à disparaître avec les hippies d'équiterre et les artistes parasites!
God save the Queen!
Ouf! OK, dodo.
Tonio
Last edited by capt sourir on Tue 16 Aug, 2011 07:14, edited 1 time in total.
Ouein mais ça prend une reine, sinon, on mettrais quoi sur notre monnaie
Et pour répondre à Capt sourir, mon pays n'a pas à décider du sort de ma vie en m'envoyant au front, il ne vaut pas la peine, et avec l'équipement que nous avons, on serait certain d'en manger une maudite