Le théorique est dans la poche!
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Le théorique est dans la poche!
Quel soulagement! Il ne reste plus que quelques leçons de vol et le Québec est à moi! (peut-être un peu de l'Ontario aussi...) :D
On se reparlera en VHF alors, à plus. :)
On se reparlera en VHF alors, à plus. :)
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Azurefan

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En tout cas je suis bien content. Depuis le temps qu'il fallait que je le fasse. Je peux voler plus léger maintenant...
Espérons qu'il fera beau samedi prochain, ce sera mon premier vol depuis l'âge des glaces, il semble! (Depuis fin 2004 en fait...)
Vous devriez entendre de mes nouvelles plus souvent j'espère. 8)
Espérons qu'il fera beau samedi prochain, ce sera mon premier vol depuis l'âge des glaces, il semble! (Depuis fin 2004 en fait...)
Vous devriez entendre de mes nouvelles plus souvent j'espère. 8)
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Azurefan

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci à tous.
Bonne chance awol pour ton professionnel. Effectivement, ça peut devenir assez monotone tout en ligne comme ça, surtout les règlements. Mais ça en vaut sûrement le coup.
Ma passion pour le vol me mènera peut-être un jour à réaliser une license professionnelle moi aussi. Mais il faut du fric pour ça, donc ce ne sera pas pour tout de suite.
Peut-être que la prochaine chose que je vais vouloir ajouter à mon privé ce serait le vol de nuit. On dit que c'est très beau.
Et peut-être qu'après ça, ce sera le vol acrobatique. Je trouve que l'acrobatie aérienne est un art d'un raffinement presque divin. Enfin...
Oui, de gros projets... On verra.
Je sens que je vais faire de beaux rêve cette nuit. :)
Bonne chance awol pour ton professionnel. Effectivement, ça peut devenir assez monotone tout en ligne comme ça, surtout les règlements. Mais ça en vaut sûrement le coup.
Ma passion pour le vol me mènera peut-être un jour à réaliser une license professionnelle moi aussi. Mais il faut du fric pour ça, donc ce ne sera pas pour tout de suite.
Peut-être que la prochaine chose que je vais vouloir ajouter à mon privé ce serait le vol de nuit. On dit que c'est très beau.
Et peut-être qu'après ça, ce sera le vol acrobatique. Je trouve que l'acrobatie aérienne est un art d'un raffinement presque divin. Enfin...
Oui, de gros projets... On verra.
Je sens que je vais faire de beaux rêve cette nuit. :)
- toxedo_2000
- Immortel

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
super et Bravo =:) q:)p
Moi c est le contraire mon test en vol est fais et me reste plus que le théorique ;)p pis j ai besion d un peu d aide si qqun a de la facilité avec la théorie car moi ouffffff :shock: j en arrache un peu je suis plus pratique que théorique :oops: eee a chacun ca branche mais faus y passé par la y parrais.
bravo encore q:)p
Éric
Moi c est le contraire mon test en vol est fais et me reste plus que le théorique ;)p pis j ai besion d un peu d aide si qqun a de la facilité avec la théorie car moi ouffffff :shock: j en arrache un peu je suis plus pratique que théorique :oops: eee a chacun ca branche mais faus y passé par la y parrais.
Éric
- toxedo_2000
- Immortel

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman.
reecky wrote:super et Bravo =:) q:)p
Éric
Comme tout les cammionneurs d'ailleur... :wink:
Martin 8)
P.S.Mais de nos jour avec toute la paperasse que l'ont fait dans le cammionnage tu devrais etre pas si pire... :wink:
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
reecky wrote:super et Bravo =:) q:)p
Éric
Ça c'est la pire chose à faire commencer à l'envers, j'ai vu plusieurs type abandonner après avoir fait leur test envol y ce décourageait avec la théorie pis abandonnait. J'espère que ça seras pas ton cas, j'ai envie de te gronder. Bonne chance et passe toi le fouet HI HI
Serge
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
ah boy
nanon pas pantoute vous vous débarrasserai pas de moi comme ca, je vais le passé ce foutu test et j ai pris les moyen pour y arrivé :lol: mon intruc. va faire une révision de 10h sur ce que demande TC pour l examen et je ne suis pas le seul a etre dans ce bag, car on a passé le mot pour une révision et on va etre au moins une bonne dixaine, alors en plus je me suis botté le derriere a mettre mon nez dans les livres beurrrrrkk :? mais bon y faut ce qui faut.
a+++ Gang et on flash les lumieres :idea:
Éric ;)p
nanon pas pantoute vous vous débarrasserai pas de moi comme ca, je vais le passé ce foutu test et j ai pris les moyen pour y arrivé :lol: mon intruc. va faire une révision de 10h sur ce que demande TC pour l examen et je ne suis pas le seul a etre dans ce bag, car on a passé le mot pour une révision et on va etre au moins une bonne dixaine, alors en plus je me suis botté le derriere a mettre mon nez dans les livres beurrrrrkk :? mais bon y faut ce qui faut.
a+++ Gang et on flash les lumieres :idea:
Éric ;)p
-
snowman.