Strait-Air et Aéropro
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Strait-Air et Aéropro
:? :? :roll: Eeeehhhh Je ne sait plus si je vous en n avait parlé :?: et présentement je n ai pas le temps d aller fouillé dans mes messages du forum alors regardez a nouveau :wink: :lol: merci
Dolorès
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... eropro.php
Dolorès
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... eropro.php
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Sylvain est un chic type et issue d'une famille qui aime l'aviation....un peu comme Olivier, je comprends que Air Quasar n'opère plus a CYHU???
a CYHU Pascan vient de reprendre le hangar d'Aeropro...plus de gas Esso, plus de service aux avions, seulement une base d'hélicos,,,selon ce que je comprends, mon avenir a l'intérieur pour BLA devrait être correct
j-p
a CYHU Pascan vient de reprendre le hangar d'Aeropro...plus de gas Esso, plus de service aux avions, seulement une base d'hélicos,,,selon ce que je comprends, mon avenir a l'intérieur pour BLA devrait être correct
j-p
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
Alphafloor
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
FBFQ
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Doloair,
Sylvain Michaud est le fils de MONSIEUR Michaud, figure bien connue dans le monde l'aviation à CYHU. Sylvain est effectivement un sacré bon gars qui a repris en mains les opérations de son père (pour ce que j'en sais). Personne très dévouée, sympatique et, je peux l'affirmer, d'une aide extrèmement précieuse pour ses clients. Il m' a dépanné plus d'une fois et m'a fourni les conseils dont j'avais besoin. Le tout accompagné d'un sens de l'urgence particulier. Je trouve dommage qu'il ne soit plus en mesure de nous offrir cet excellent service, quoique je comprend la situation.
Encore une fois, dommage, personnellement, cette entreprise sous la main de Sylvain, m'a très bien servie.
Sylvain
Sylvain Michaud est le fils de MONSIEUR Michaud, figure bien connue dans le monde l'aviation à CYHU. Sylvain est effectivement un sacré bon gars qui a repris en mains les opérations de son père (pour ce que j'en sais). Personne très dévouée, sympatique et, je peux l'affirmer, d'une aide extrèmement précieuse pour ses clients. Il m' a dépanné plus d'une fois et m'a fourni les conseils dont j'avais besoin. Le tout accompagné d'un sens de l'urgence particulier. Je trouve dommage qu'il ne soit plus en mesure de nous offrir cet excellent service, quoique je comprend la situation.
Encore une fois, dommage, personnellement, cette entreprise sous la main de Sylvain, m'a très bien servie.
Sylvain
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
FBFQ wrote:Bonjour Doloair,
Sylvain
Bonsoir Sylvain
Ah ! bien ça fait plaisir de recevoir quelques précisions a ce sujet...et avec le temps on réussie a rejoindre beaucoup de personne de bouche a oreille et on s apercoit parfois que le monde est petit .
Je profite de l ' occassion pour mentionné que j 'admire les gens qui prennent la relève car c est une marque de fièrté et de volonté face a ceux qui ont bâti et ont une grande confiance en l 'avenir...Avec un peu de chance nous devrions nous rencontré a un de ces point de rencontre .....au plaisir
Dolorès 8)
-
FBFQ
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir Dolorair,
Je réalise que Sylvain Michaud et moi avons le même prénom. Je n'étais qu'un client de ce monsieur. Par contre, j'insiste sur le fait que S. Michaud avait à coeur la satisfaction de ses clients et qu'il laisse un vide sur CYHU.
J'espère que vous aurez l'occasion de rencontrer ce pilote sympatique.
Sylvain
Je réalise que Sylvain Michaud et moi avons le même prénom. Je n'étais qu'un client de ce monsieur. Par contre, j'insiste sur le fait que S. Michaud avait à coeur la satisfaction de ses clients et qu'il laisse un vide sur CYHU.
J'espère que vous aurez l'occasion de rencontrer ce pilote sympatique.
Sylvain