une photo pour Bob Beaver

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by GLAB »

doloair wrote:Une autre photo qui ne date pas d hier :? :lol: et je demande aux ex Scheffervillois s il s en souviennent ...oui :!: ça vole vraiment le premier gyrocoptère du coin :P Point vu confortable hummmm... pas certaine :? :lol: :lol: [img]:%20[img]http://www.ailesquebecoises.com/album_pic.php?pic_id=8886[/img] [/img]

Je retourne fouillé au cas ou je trouverais autres chose :lol: :lol: Dolorès :wink: :)

Je me demande si ce n'est pas le girocoptère que mon ami Gaston "Barbiche" pour les intimes avait planté avec à son premier vol d’essaie.

Il avait essayer de décoller sur la rue près du lac à Schefferville et avait planté dans un poteau.

Je ne l'ai pas vu faire, mais j'en ai entendu parler.

Jacques
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Jacques
pour le gyrocoptère ce n était pas a (barbiche ) c était plutôt aux frères Jutras ..Un des deux était convaincu que ça lèverait comme un charme :lol:
Il c était fait tiré par un bateau sur l Iron arm il a levé a 2 ou 3 '' il est venu un coup de vent e il a pris tout un bouillon :cry:
Heureusement pas blessé ! C est le bateau qui l ' a ramené sur le bord il se serais noyé :lol: :lol:
Voilà sa carrière de pilote n a pas été longue :lol: :lol: :lol:
Dolorès :wink: :lol:
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Post by martint »

Ha Dolorès, toi aussi tu connais barbiche.
Quand je l'ai appelé comme ça quand je l'ai vu il y a qques mois, il se demandait ou j'avais pris ça!!

C'est Jacques qui me lavait dit

Martin (FJAR)
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

martint wrote:Ha Dolorès, toi aussi tu connais barbiche.
Quand je l'ai appelé comme ça quand je l'ai vu il y a qques mois, il se demandait ou j'avais pris ça!!

C'est Jacques qui me lavait dit

Martin (FJAR)
:oops: :oops: Non non c est Sarto qui l a bien connu mais il m en raconte assez qu au travers de lui j en connait plusieurs :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Post Reply