Fête au Manoir du lac St Paul
- fyby
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
Fête au Manoir du lac St Paul
Je pense qu'en fin de semaine c'est l'anniversaire de Démetane,malheureusement je ne serai pas alentour,donc bon anniversaire et oubliez pas notre Démetane adore faire le petit déj,pis il a tout un lac.René.
-
demetane
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-180
- Identification de l'avion: C-Fwoo
Merci René pour les bonnes pensées.
Malheureusement il y a un petit nuage gris présentement, ma petite fille Kimmy de deux mois est à Ste-Justine sous observation toute la fin de semaine pour un méningite, moi je suis au lac dans la peinture, ma femme est à la maison pour garder la grande soeur de deux ans et les parents sont à l'hopital 24/24, ya des moments comme çà dans la vie.
Gilles FWOO
Malheureusement il y a un petit nuage gris présentement, ma petite fille Kimmy de deux mois est à Ste-Justine sous observation toute la fin de semaine pour un méningite, moi je suis au lac dans la peinture, ma femme est à la maison pour garder la grande soeur de deux ans et les parents sont à l'hopital 24/24, ya des moments comme çà dans la vie.
Gilles FWOO
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
ça me fait sourire car mon bonhomme aussi a passé le cap de 70 ans aujourd huidemetane wrote:Le petit nuage gris s'est éloigné et la petite famille est de retour à la maison, le bonhomme a passé le cap des 65 ans sans trop de dégat et a put faire un 2.3 hrs d'hydravion full brousse mardi matin à mi-chemin entre Valdor et lac St-Paul
Merci de vos bon souhaits.
Gilles FWOO
Heureuse pour toi que tout soit bien rétabli
Dolorès
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Nous venons de passer par là il y a trois semaines. Notre petite fille de deux mois a passée 48 heures à Cité de la Santé pour une méningite qui s'est avérée virale et qui, semble-t-il, n'a pas laissé de séquelles.demetane wrote:Merci René pour les bonnes pensées.
Gilles FWOO
Je vous souhaite un dénouement aussi heureux.
J-P
Ah oui, j'oubliais. Bonne fête Gilles!