Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon quand ça va mal ça va mal .... :oops:excuse moi ce n est pas pour toi que je dit ça C est mon côté découragement cette semaine qui me fait dire des chose
alors je cédule dans la semaine du 19 merci Pierre -Luc
Dolorès qui va essayé de se calmer avant d écrire
J'arrive d'aller le voir, c'est vraiment impressionnant les images, surtout celles d'Haiti, en hélico et en C-17 On réalise encore plus l'empleur du désastre après avoir vu ca.
Je connais pas beaucoup le domaine militaire, mais j'ai pas l'impression que c'était "romancé" pour la caméra. C'est vraiment les images qui parlent d'elle mêmes.
Il y a pas grand chose à apprendre, mais seulement pour les images en 3D sur l'écran Imax c'est divertissant en masse
Pluc wrote:J'arrive d'aller le voir, c'est vraiment impressionnant les images, surtout celles d'Haiti, en hélico et en C-17 On réalise encore plus l'empleur du désastre après avoir vu ca.
Je connais pas beaucoup le domaine militaire, mais j'ai pas l'impression que c'était "romancé" pour la caméra. C'est vraiment les images qui parlent d'elle mêmes.
Pluc, pour avoir été dans la gang qui sont arrivés dans les premiers en Haiti, oui ce n'était pas joli à Port-au-Prince et cité Soleil. Tu sortais de là et c'était presque la vie normale qui prenait son cours à part quelques immeubles ébranlés.
Il n'avait pas beaucoup de vol avec des journalistes à leur bord qui volaient plus loin que la ville que vous avez vue sur au moins un million d'angles différents
Voici une citation d'un haitien qui travaillait avec nous au camp que j'ai entendu pendant cet évènement qui résume bien le peuple Haitien: '' notre peuple agit comme un adolescent. Dès que ça va mal on blâme nos parents ou la situation mais nous ne voulons pas nous prendre en main car nous sommes trop occupés à tout critiquer. ''
Je l'ai vu durant le passage d'Irene (tant qu'à aller voir un film de sauvetage...) et j'ai été très impressionné. Mis à part de quelques erreurs de continuité, le film est très bien fait.
J'ai vu un Griffon jaune sur la rampe de l'aéroport de Port-au-prince, accompagné de deux Griffons verts. Je ne me souviens plus combien de Griffons nous y avons envoyé... Quelqu'un le sait?
Ah, ok. J'en ai vu que trois à l'écran. Ils étaient tout petit (c'est relatif sur un écran IMAX) dans le milieu du cadre. Probablement que l'autre vert en était un d'une force aérienne autre.