Ah ben......!!!!!!........Je me cherche justement des fourches pour mettre sur mon tracteur a la maison. Un petit contrat? Ca te tente pas???
Propane

JS "Jimmy";ifly2low4u wrote:Ouin....Pour un gars qui se croyait guéri.... je suis pas terrible....
Je suis aller faire un pti tour en fin de semaine et je suis passer dans un magasin de musique pour aller chercher quelques set de cordes et 3-4 bébelles...
Bref, ç'a m'a couté plus cher que prévus....![]()
![]()
![]()

J-P;ttq wrote:wow, une belle Les Paul....c'est pour ça que je garde mes vieilles cordes...enregistre nous une petite toune..
j-p

Demandez et vous recevrez, comme disait mon alter ego!Jfquebec wrote:Quel sortes de bois tu scie Gaston ,,,,,,avec ton moulin,,,,j'imagine que c'est du bois fran pour tes oeuvres ......
P.s j'aimerais voir ton moulin .....
Jf

Y'a un ami qui m'a donné tout ce métal, alors je l'utilise. Je voulais me servir de mon bois au départ, mais je ne peux pas refuser d'aider un chum en le débarrassant de ses "vidanges"HWS wrote:
Pourquoi tu ne te sers pas de ton bois scié pour construire ton abri? Moi, paradoxalement, la majorité du bois que j'ai scié cet été servira à construire...un abri pour le bois.![]()
![]()
![]()
Yvon

Non Théo, juste 2 tracteurs...Theo007 wrote:Coup donc Gaston ta plus de tracteur que moi(3) ?
Du pin ? Pin rouge ?
Comme tu sais j'ai du Pin rouge en quantité industrielle je te donne se que tu a besoin pour ton abri.... mais tu devra venir le sortir![]()
Pis a tu pensé a orienter ton abri dans le bon sens ? Ca ma l'air venteux dans ton boute... faudra pas manger du brin de scie a journée longue
THEO
qui va aller survoler et espionner tes installations un jour