Il faut l'encourager si on veux qu'il reste
P.S. Daniel, j'aimeais voir le menu et les prix affichés sur le site des ailes
treer1
Eric Tremblay

J'y ai pensé, mais le spécial du midi varie avec les journées. À tout le moins, j'ai l'intention de prendre des photos pour l'album des Ailes dès que j'aurai une minute.treer1 wrote:P.S. Daniel, j'aimerais voir le menu et les prix affichés sur le site des ailes
treer1
Eric Tremblay

Effectivement il y a une base d'hydravion et ravitaillement en 100LL (aviation forgues).Bob Cadi wrote:En passant le Resto de CSU3 est ré ré ré ouvert sur l'heure du midi.
Et si je voudrais me rendre à Québec avec mon Hyd. J'ai vu qu'il y a un Lac pas très loin, soit le Lac St -Augustin.
N'ayant pas de transpondeur., et que je dois évoluer dans la Zone de Québec.
Quel serait la procédure acceptée pour m'y rendre selon les règles. 8)
Ensuite c'est ty un problème pour me rendre au local des ailes, un bon matin, j'y irai bruncher avec ma blonde,![]()
Normalement j'y aurais été en raze motte, incognito, mais là j'veut être règlo...ça fait bizarre...
Bob.

Pour CSU3 St-Hyacinthe: Ouvert à partir de 10H00 seulement. Il n'y a pas de nom particulier. C'est Gabriel ou quelqu'un qu'il l'aide qui font des sandwichs ou des choses du genres. Pas de fritures. Ceux ou celles qui veulent des repas complets, risquent d'être déçus.c_gbcx wrote:Super si le resto de CSU3 est ré-ouvert , quel est son nom et son # de tel?

Ce serait de téléphoner à la tour pour demander la permission d'entrer dans l'espace aérien sans transpondeur.Bob Cadi wrote:Et si je voudrais me rendre à Québec avec mon Hyd. J'ai vu qu'il y a un Lac pas très loin, soit le Lac St -Augustin.
N'ayant pas de transpondeur., et que je dois évoluer dans la Zone de Québec.
Quel serait la procédure acceptée pour m'y rendre selon les règles. 8)
Bob.