J'ai survolé R-a-P aujourd'hui avec un gars de la place et il m'a montré la piste de R-A-P. Elle a l'air en bon état. 3000' de long semble-t-il ? Quelqu'un en sait plus sur cette piste?
René
Piste de Rivières-à-Pierres
- rona7441
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
oui je l'ai marché l'an dernier pour vérifier si je pouvais l'utiliser mais.........................non
Oublie cette piste.
Les jeunes ont faites des encavures en VTT en tournant en rond en fou.
Les arbres ont poussés de chaque coté au bout vers le sud-ouest et ça ne passe pas.
Peux-tu me dire pour le fun avec qui tu étais car s'il est de la place je dois le connaitre puisque c'est mon village natal et j'y ai encore beaucoup de famille.
J'étais dans la zone d'entrainement à mon retour de MTL et La tuque quand tu as atterri à St Lambert cet après midi.
Mon passager a trouvé bien drole que j'appalle ton avion BACON_JABON_FROMAGE.
Oublie cette piste.
Les jeunes ont faites des encavures en VTT en tournant en rond en fou.
Les arbres ont poussés de chaque coté au bout vers le sud-ouest et ça ne passe pas.
Peux-tu me dire pour le fun avec qui tu étais car s'il est de la place je dois le connaitre puisque c'est mon village natal et j'y ai encore beaucoup de famille.
J'étais dans la zone d'entrainement à mon retour de MTL et La tuque quand tu as atterri à St Lambert cet après midi.
Mon passager a trouvé bien drole que j'appalle ton avion BACON_JABON_FROMAGE.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
J'était avec Hugo Bonin du Confotel, un ami de mon père. Il n'est pas natif du coin, mais il a un chalet au lac "je ne sais pas quoi" tout près de la piste et sa fille possède un magnifique domaine tout près du village avec un lac et tout le tralala. On a survolé le tout. Très beau Rivière-à-Pierre du haut des airs.
René
René