Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Bonjour
non je ne viens pas vous parlé d argent mais avez vous vu le nouveau billet de Banque de 100.00 peut être le croiserez vous dans le ciel ou lui va vous croisé et recroisé et recroisé
doloair wrote:Bonjour
non je ne viens pas vous parlé d argent mais avez vous vu le nouveau billet de Banque de 100.00 peut être le croiserez vous dans le ciel ou lui va vous croisé et recroisé et recroisé
Dlolorès
J¨en n ¨ai justement vu un hier pour la première fois et vous il est sorti.Mais il se dépense aussi vite que l ¨autre
Dolorès
doloair wrote:Bonjour
Dlolorès
J'en ai eu une petite pile quand j'ai vendu l'auto de ma mère, il y a deux semaines. C'était de voir la réaction des caissières chez Zellers quand j'ai payé un chandail que j'achetais...
Pourquoi elles se demandaient si c ¨était un faux billet il a assez d ¨élément de sécurité après ça que c ¨est difficile de dire que c ¨est un faux
Dollard air
doloair wrote:Pourquoi elles se demandaient si c ¨était un faux billet il a assez d ¨élément de sécurité après ça que c ¨est difficile de dire que c ¨est un faux
Dollard air
En fait, la caissière à qui j'ai donné le billet a hésité et a demandé à sa superviseure si c'était un vrai. Mais quand ses voisines de caisse ont su que c'était un nouveau billet de 100 $, elles voulaient toutes le voir. Il y en a même une qui a dit: «Mets-le pas dans ta caisse tout de suite, je veux le voir!!!»
doloair wrote:Pourquoi elles se demandaient si c ¨était un faux billet il a assez d ¨élément de sécurité après ça que c ¨est difficile de dire que c ¨est un faux
Dollard air
En fait, la caissière à qui j'ai donné le billet a hésité et a demandé à sa superviseure si c'était un vrai. Mais quand ses voisines de caisse ont su que c'était un nouveau billet de 100 $, elles voulaient toutes le voir. Il y en a même une qui a dit: «Mets-le pas dans ta caisse tout de suite, je veux le voir!!!»
Polaire
S ¨il y avait un image d ¨avion dessus j¨comprendrai
Dolorès
J'ai essayé de testé les "éléments de sécurité" la petite feuille givré qui exposé à la lumière est supposé révélé l'écriture 100$ autour du petit cercle...
JAMAIS ÉTÉ CAPABLE
J'ai même envoyé un courriel à la banque du canada pour savoir si c'était normal... pas eu de nouvelles...
Peut-être que la banque m'a donné des faux billets.... AH pis je m'en fiche... sont déjà repassé
DramX wrote:J'ai essayé de testé les "éléments de sécurité" la petite feuille givré qui exposé à la lumière est supposé révélé l'écriture 100$ autour du petit cercle...
JAMAIS ÉTÉ CAPABLE
J'ai même envoyé un courriel à la banque du canada pour savoir si c'était normal... pas eu de nouvelles...
Peut-être que la banque m'a donné des faux billets.... AH pis je m'en fiche... sont déjà repassé
tu voit même les billets de banque ne sont pas en sécurité a nulle part