Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
salut a tous
esce que quelqu un connait un ecole ou un instructeur qui donne des cours de helico sur un hughes/schweizer 300c dans la region de la beauce ou quebec ,le probleme c est qu il y as a peu pres juste a beloeil helico pro qui donne des cours sur un 300c mais beloeil c est 5 hrs aller retour et a quebec pour l instant je ne connait aucune ecole , peut etre qu il y as qq1 de cacher a quelque part , meme si ca me surprenderait . merci pour les reponses.
Je suis justement ma licence avec hélico pro sur un hu300 a Québec : nous sommes un groupe de 6 amis ensemble et ils viennent a qc 2 jours par semaines pour nous faire suivre notre licence et c est vraiment extraordinaire... Regarde avec eux ce qu ils peuvent faire....
super
je suis aller voir christian chez helico pro la semaine passer mais tout le monde etait en vacances je l appelle lundi pour finir mes cours j ai finit ma theorie
il me reste environ 30 hrs de vol a faire ,et ja bien l intention de les faire cette automne
skyclear wrote:Je suis justement ma licence avec hélico pro sur un hu300 a Québec : nous sommes un groupe de 6 amis ensemble et ils viennent a qc 2 jours par semaines pour nous faire suivre notre licence et c est vraiment extraordinaire... Regarde avec eux ce qu ils peuvent faire....
desoler ce n est pas christine je suis de la beauce, j etais supposer m acheter un 300c mais je me suis fait arnaquer pas un HO... CR.. P.J. /BMT CAPITAL alors ca ralentie mon projet mais je garde toujours espoir , peut etre me trouver un ou deux partenaire serieux ca irait plus vite , c est a venir .
@ Éric : bien oui je suis en train de la terminer. Mon examen théorique est fait et il me reste environ 10 heures de vol a faire avant mon test en vol!! Tout a très bien été ...