Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Willy, tu as gagné, mais ce fût trop vite, les autres n'ont pas eu le temps de chercher.
Mon premier coucou à moi...
J'ai manger $15000.00 pour savoir qu'il fallait plus pour aller au Gouin... :cry: :twisted:
Enfin j'ai appris...
Très bel appareil quand même, ressemble à un Water Bomber.
Bob.
Baggage = Pas de place et pas de poids de disponible.
Avec un Rotax 4 Temps 80 hp, il y avait certain problème de Masse et centrage. Trop pesant vers l'arrière.
Puis les 2 beaux petits stabs,. des bouts d'aile, si t'avais le malheur de leur donner un ptit peu de misère, Éject comme une bombe, avec le danger d'aller tapper dans les ailerons...
Décoller avec 1' de vagues = Danger d'y faire le sous-marin ou de petter le dessous.
C'est un appareil pour se promener autours de chez soi quand il fait beau !
Bob.
:?: Problème Pizéo....
Interférence , tu pilotes toujours une voilure tournante :wink:
Mille excuses , pour t'avoir induit en erreur, est-ce rétablis ...
Bob.
Non pas rétabli
Sous ton premier message, il y a cette photo. Ne la vois-tu pas ? Moi je l'ai copiée pour te la montrer, et je l'ai mise sur Imageshack avec un autre nom. Mais moi aussi, j'ai eu des troubles de upload avec Image shack cet après-midi. On aurait dit qu'il brisait les images, comme dans le genre de celle que je te montre sur mon dernier message. :?
Gaston
Imageshack est un endroit où tu peux mettres des documents. Ils ont dès lors une URL que tu mets dans ton message sur le forum. L'image est ensuite téléchargée automatiquement à chaque fois que quelqu'un prend connaissance de ton message. Un peu comme si tu mettais tes images à partir de ta banque d'image sur les ailes. Sauf, qu'il n'y a pas de restriction de grosseur. Tu peux "uploader" des images de plus de 1000K. Et ça ne coûte rien. Tu te retrouves donc avec une banque d'images que tu peux utiliser à plusieurs sauces, pour un forum, un site web, des courriels etc. Il y a aussi un élément qui peut faciliter la transformation en terme de pixels de ton image.
Voilà
http://www.imageshack.us/