Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est une truite arc en ciel, ils en ont pris 5 de cette grosseur plus une grise de 6 livres, au printemps les grosses viennent au bord , il faut être là au bon moment, le gars de la truite Gaston te connait , c'est un moucheur de saumon et il a déjà pêché dans le même secteur que toi.
Il s'appelle Réal et c'est mon chum de pêche pour aller à l'achigan, c'est celui qui m'enseigne à moucher. :roll:
D T A 582 wrote:Il s'appelle Réal et c'est mon chum de pêche pour aller à l'achigan, c'est celui qui m'enseigne à moucher. :roll:
Je ne me souviens pas de lui. mais c'est probablement dû à mon grand âge, faudrait pas qu'il s'en offense. En tout cas, c'est un très beau poisson.
Et t'aime ça la moucheuse ?
Gaston
J'aime beaucoup la mouche. J'allais souvent dans le nord , Fermont et Caniapiscau avec Francois Ginchereau de Justair, j'ai ralenti depuis 5 ans à cause de mon autre passion ''L'aviation'', mais j'achève la rénovation d'un Rebel de Murphy, qui sera sur flottes Full Lotus cette hiver, et l'été prochain je devrais être libre pour aller pêcher avec Bob caddy au Gouin .
J'espère que tout se passera comme prévue ?? :?: Argent, temps, santé.
Il y a la piste à Contant, pas tellement loin du barrage à l'est, le long du St-Maurice.
Mais il y a quand même quelques autres pourvoiries avec des pistes.
Gaston
n'y a-t-il pas une piste où l'on peut atterrir au pied ou près du barrage? J'ai pas de flotteurs mais j'ai des roues...
J.C. CSL7
Au pied Barrage Sud EST il y a une piste à en gravier, celle du Barrage.
Par contre, au milieu du réservoir, à la pourvoirie Escapade, il y a une très belle piste en gravier et sable, un Twin peut y atterrir.
Essence 100LL et sans plomb,Chalets,Chaloupes,Guides,..
Sur le site le '' Boss'' nous lis continuellement. '' escapade'' envoie lui un M.P. il te renseignera...
Bob.