Syndney 2 morts cette fois ci en hélico ..
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Syndney 2 morts cette fois ci en hélico ..
http://french.news.cn/societe/2011-07/2 ... 002713.htm
un autre moment déplorable
Dolorès :cry: :
:? Dans l article le fameux journaliste parle d un hélico mais écrit que l avion a été détruit :roll: :twisted:
un autre moment déplorable
Dolorès :cry: :
:? Dans l article le fameux journaliste parle d un hélico mais écrit que l avion a été détruit :roll: :twisted:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Pas vraiment utile d'apprendre les malheurs de l'autre coté de la planète.
Bob :?
Allô Robert
Disons que je suis un peu en accord avec toi ..Mais savait tu qu il y a aussi des gens qui ne trouvent pas l utilité d ' avoir des nouvelles de l autre bout du Nord de Québec :?:
J essais autant que possible d envoyé mes messages pour tout les goûts que ça en intéresse seulement qu une partie ce n est pas là mon but :| mon but est de communiqué des choses qui se passent en aviation parce que je sais que ce forum existe pour cette activité.
Tu es chanceux Bob car tu peux encore être dans le feu de l action avec ce que tu aime mais n oubli pas qu il y a des gens qui sont très limité a faire ce qu ils aiment :cry:
Merci Robert je sait que tu comprend
Je fait le tri des fois des choses qui ne sont vraiment mais vraiment pas utiles a lire
Dolorès :( :(
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Continue de nous informer comme tu le fais, Dolorès. C'est très bien ! Ça fait aussi du bien de voir l'aviation d'un oeil autre que celui d'un pilote, et en plus un oeil féminin.... :D
C'est comme tout, on garde se qu'on aime et on laisse se qu'on aime pas. C'est notre choix.
Pourrais-tu, juste une fois, poster quelque chose de vraiment mais vraiment pas utile à lire en aviation, juste pour voir de quoi ça à l'air :wink: :lol: :lol:
Martine
C'est comme tout, on garde se qu'on aime et on laisse se qu'on aime pas. C'est notre choix.
Pourrais-tu, juste une fois, poster quelque chose de vraiment mais vraiment pas utile à lire en aviation, juste pour voir de quoi ça à l'air :wink: :lol: :lol:
Martine
- Elliot C-FVPI
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-27
- Identification de l'avion: C-GNPA
doloair wrote:Bob Cadi wrote:Pas vraiment utile d'apprendre les malheurs de l'autre coté de la planète.
Allô Robert
Disons que je suis un peu en accord avec toi ..Mais savait tu qu il y a aussi des gens qui ne trouvent pas l utilité d ' avoir des nouvelles de l autre bout du Nord de Québec :?:
J essais autant que possible d envoyé mes messages pour tout les goûts que ça en intéresse seulement qu une partie ce n est pas là mon but :| mon but est de communiqué des choses qui se passent en aviation parce que je sais que ce forum existe pour cette activité.
Tu es chanceux Bob car tu peux encore être dans le feu de l action avec ce que tu aime mais n oubli pas qu il y a des gens qui sont très limité a faire ce qu ils aiment :cry:
Je fait le tri des fois des choses qui ne sont vraiment mais vraiment pas utiles a lire
;)p
- Rudder Bug
- Top participant

- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Bob Cadi wrote:Pas vraiment utile d'apprendre les malheurs de l'autre coté de la planète.
Allô Robert
;)p
- Rudder Bug
- Top participant

- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Dolorès apporte tellement à ce forum que c'est délicat de soulever ce point, mais je suis un peu d'accord avec Bob.
C'est déjà assez difficile de "dealer" avec nos accidents du Québec que je trouve qu'il y a un petit côté morbide et triste à discuter ceux qui se passe si loin de chez nous.
Je ne veux pas critiquer, juste partager ce que je ressens.
--Luc
C'est déjà assez difficile de "dealer" avec nos accidents du Québec que je trouve qu'il y a un petit côté morbide et triste à discuter ceux qui se passe si loin de chez nous.
Je ne veux pas critiquer, juste partager ce que je ressens.
--Luc
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Moi je crois que le forum des ailes est née pour des échanges d`informations techniques et de fait divers comme les RVA et changements de de T/C et bien autres info pratico pratique.
Je peux comprendre l`intérêt pour les nouvelles des crashs pour certaines personnes , mais lorsqu`on lit ces l`articles c`est toujours pareils le nombres de personnes vivants ou morts .
Martin :wink:
Je peux comprendre l`intérêt pour les nouvelles des crashs pour certaines personnes , mais lorsqu`on lit ces l`articles c`est toujours pareils le nombres de personnes vivants ou morts .
Martin :wink:
- Rudder Bug
- Top participant

Je suis d'accord avec le fait de divulguer sur ce forum les accidents dont on prend connaissance car on apprend de chacun d'eux.
Il y a toujours une leçon à tirer d'un accident et on ne vivra jamais assez vieux pour essayer toutes les erreurs de pilotage ou les bris mécaniques.
Des gens perdent la vie, ou se blessent ou perdent des êtres chers et nous apprenons de leurs erreurs ou malchance.
Le seul côté positif que je peux attribuer à un triste accident est qu'on apprenne à l'éviter.
C'est de l'information disponible qui est à prendre ou à laisser. Moi je le prends.
Gilles
Il y a toujours une leçon à tirer d'un accident et on ne vivra jamais assez vieux pour essayer toutes les erreurs de pilotage ou les bris mécaniques.
Des gens perdent la vie, ou se blessent ou perdent des êtres chers et nous apprenons de leurs erreurs ou malchance.
Le seul côté positif que je peux attribuer à un triste accident est qu'on apprenne à l'éviter.
C'est de l'information disponible qui est à prendre ou à laisser. Moi je le prends.
Gilles
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Rudder Bug wrote:Je suis d'accord avec le fait de divulguer sur ce forum les accidents dont on prend connaissance car on apprend de chacun d'eux.
Gilles
Paroles de vieux sage !! :wink:
Moi aussi je suis d'accord que c'est toujours triste d'apprendre un accident, mais je suis aussi d'accord et surtout bien conscient qu'il faut toujours apprendre des accidents des autres, peu importe où ils se produisent.
Steeve
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bushpilot-180 wrote:robertw wrote:Personnellement, je préfère les nouvelles du Nord du Québec. :mrgreen:
Robert
x1000
C est officiel moi aussi j aime bien mieux avoir les informations de mon entourage que des endroits inconnus :!: Quel soient bonnes ou mauvaises .... ce qui compte c est que nous avons la chance de savoir ce qui se passe , c est la raison qui m' amène a retransmettre tout ce que je trouve et si quelqu un n a pas eu le temps de prendre les nouvelles bien il peut toujours avoir un aperçu de ce qui se passe. :?
En tout cas si on élimine les informations des autres endroits que le nôtre il ne resteras pas beaucoup de diversité dans ce forum...Et certain l on mentionné parfois avec le malheur des uns nous pouvons tiré une bonne leçon qui peut nous être utile.
Dolorès
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants