Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Dolores Sherbrooke et Denver c'est pas dans le meme coin
Ha cé beauceronne
THEO
Théo ne me traite pas de Beauceronne :mrgreen:je suis Charlevoisienne
Alors j avous que j ai toute de suite fait les recherches sur le net et c est ce qui est sortie en premier et j ai pensé que ce pouvait être la même requête que Denis demandait
Alors je m excuse on fait une pierre deux coups
Dolorès
Dolores, me référant à mes souvenirs de jeunesse, se faire traiter de Beauceronne, du moins selon mes expériences personnelles, n'a rien d'une insulte!
Dolores, me référant à mes souvenirs de jeunesse, se faire traiter de Beauceronne, du moins selon mes expériences personnelles, n'a rien d'une insulte!
Ça me fait sourire car je ne sais pas si un Beauceron de se faire dire qu il vient de Charlevoix .... comment il repondrais C est sûre que le mot traité je l ai mal employé mais dans Charlevoix on dit ça comme çâ là là DE YOUSSE QUE TU VIENS
Je n ai absolument rien contre la Beauce la preuve c est que je suis venu m y installé et je suis bien fière car dans Charlevoix il a seulement qu une aéroport tandis qu ici plusieurs petites piste mais de qualitées
doloair wrote:...je suis Charlevoisienne ...
Dolorès
J'étais dans Charlevoix samedi dernier le 9; bel aéroport et gens très sympathique en plus d'une belle région. Nous avons marché dans les Hautes gorges, très beau.
doloair wrote:...je suis Charlevoisienne ...
Dolorès
J'étais dans Charlevoix samedi dernier le 9; bel aéroport et gens très sympathique en plus d'une belle région. Nous avons marché dans les Hautes gorges, très beau.
Denis
Ah ! alors tu a passé en face de notre ex maison au bord du lac Nairn ou Sarto atterrissait sur ski l hiver ! Quelle belle endroit en effet ...Nous étions au paradis A l aéroport de St Irénée son avion était basé 8)
Dolorès
Un RV-8 qui faisais des posés-décollés a fait une sortie de piste en après-midi vendredi apres ce qui m'a eu l'air d'un ground-loop. Aucun blessé, que de la taule froissée.
Last edited by !!!oli!!! on Sat 16 Jul, 2011 18:08, edited 1 time in total.