Bonjour tout le monde,
J'aimerais l'avis de gens qui ont survolé New-York et qui on fait un court séjour là bas.
On souhaite passez quelques jours à Manhanttan et sur le vol d'aller on souhaite faire la SkyRoute direction sud.
Quel aeroport d'arret et FBO recommandez-vouz ?
Pour l'instant je regardais Linden, mais les commentaires sur AOPA me pousse a regarder d'autres options.
Merci!
Nicolas
voyage New York
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'avais posé la question l'an dernier et j'avais eu de bonnes indications: http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... c36cbde9b8
Charles
Charles
- léo
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
- Identification de l'avion:
Quand je vais a Long Island ;landing KFRG Farmingdale SheltAir Aviation a un tres bon service,il te reconduit a ton hotel et le retour a l'aéroport via le shuttle de l'hotel. Avec essence une nuit gratuite.Landing fee $10 pas de ramp fee. Pour aller a Manhattanle shuttle de l'hotel te reconduit a la gare a 5 minute et le train c'est 50 minutes pour se rendre a Manathan.
Quand je vais voir les Devils contre le CH. Landing KCDW Caldwell, New Jersey AvantairBonne place un peu limit pour la planification te reconduit a ton hotel.Pour aller a Manhattan la gare n'est pas loin. Landing fee $10 pas de ramp fee.
Je suis pas aller a KTEB Teterboro car c'est a éviter cout du gas les plus chers de la région,ramp fee et les piston pas trop friendly.
Bon vol!
Léo
Quand je vais voir les Devils contre le CH. Landing KCDW Caldwell, New Jersey AvantairBonne place un peu limit pour la planification te reconduit a ton hotel.Pour aller a Manhattan la gare n'est pas loin. Landing fee $10 pas de ramp fee.
Je suis pas aller a KTEB Teterboro car c'est a éviter cout du gas les plus chers de la région,ramp fee et les piston pas trop friendly.
Bon vol!
Léo