Je sais que ce n'est pas la destination la plus innovatrice mais je ne m'en lasse pas...Aujourd'hui première fois avec les enfants...
Beau vol St-Hubert à Rockcliff de 50 minutes , parking juste à côté du musée. Accueil super cordial. Mais surtout, entendre mon fils de 7 ans s'exclamer en rentrant, juste devant un P51..."Oh my god"... ca n'a pas de prix:-))...
Quelques photos à https://www.facebook.com/media/set/?set ... 24008063f6
ou
https://picasaweb.google.com/dvdp61/Vis ... 6IvhyvGmHA
Musée Aviation National...le 3 juillet
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Musée Aviation National...le 3 juillet
Oui ! les enfants nous suprennent par leurs réaction spontannées 8)daniel61 wrote: Mais surtout, entendre mon fils de 7 ans s'exclamer en rentrant, juste devant un P51..."Oh my god"... ca n'a pas de prix:-))...
Surtout en aviation c est tout un monde pour eux
Dolorès
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Daniel, y'a quelque chose de mieux qui n'a pas de prix.... c'est de te revoir en santé avec ta petite familledaniel61 wrote:Mais surtout, entendre mon fils de 7 ans s'exclamer en rentrant, juste devant un P51..."Oh my god"... ca n'a pas de prix:-))...
Jacques3012
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Merci Jacques...c'est comme une deuxieme chance et ça fait apprécier encore plus chaque instant.Jacques3012 wrote:[
Daniel, y'a quelque chose de mieux qui n'a pas de prix.... c'est de te revoir en santé avec ta petite famille![]()
Jacques3012
ZICO...très perspicace...en fait mon fils aimerait bien que j'aille un hélicoptère, il aimait bien le Labrador (CH-47 CH-113????) au musée...mais papa lui a une autre opinion ($$$$$)....que voulez vous y a encore plein de choses que les enfants ne comprennent pas et c'est parfait ainsi...
Last edited by daniel61 on Mon 04 Jul, 2011 13:42, edited 1 time in total.
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Laissons-le réaliser ses propres rêvesdaniel61 wrote:...en fait mon fils aimerait bien que j'aille un hélicoptère, il aimait bien le Labrador au musée...mais papa lui a une autre opinion ($$$$$)....que voulez vous y a encore plein de choses que les enfants ne comprennent pas et c'est parfait ainsi...
Martine