Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
je ne sais pas si j'ai bien regardé mais tu vas manger du poisson en quantité car je ne vois pas de bouffe autre que oeufs et patates et moi je prendrais de patates en poudre et avec 5 livres de poudre et l'eau du lac tu vas etre bon pour 2 semaines. il me semble qu'il manque du beurre de peanut...............
gerard wrote:je ne sais pas si j'ai bien regardé mais tu vas manger du poisson en quantité car je ne vois pas de bouffe autre que oeufs et patates et moi je prendrais de patates en poudre et avec 5 livres de poudre et l'eau du lac tu vas etre bon pour 2 semaines. il me semble qu'il manque du beurre de peanut...............
J'arrive de l'épicerie pour mon voyage de jeudi au Gouin.... et je devrais rajouter beaucoup de chose car j'ai changé de menu un peu
Nutella, T-Bone, etc.... J'ai remplacé les patates pour des grelots!!! Mais il faut dire que du riz en canne ça fait la job pour .99$ et il faut juste de l'eau.
Ma liste est assez variable aussi, tout dépendent du voyage!!!! J'ai des items pour la pêche seulement a des lacs avec pirogue, voyage de pêche dans des chalets (comme jeudi) ET VOYAGE DANS LE GRAND NORD que je n'ai pas eu la chance de faire encore!
Cependant, je n'y ai pas vu ce que je pourrais considérer une chose VRAIMENT très importante en considérant mes dernières 6 semaines passées au Nord.
Emporte toi une boite de '' Spirales '' à maringouins et une couple de filets de tête contre les moustiques.
Et oui, advenant un petit malheur ou simplement un arrêt forcé par la météo à un campement sur ta route, tu ne pourras pas demeurer plus de 2 minutes dans le dit campement si tu n'as pas de chasse moustique style spyrale, crois moi, j'en ai fait l'expérience.
Ou simplement marché en forêt avec un peu de sueur ..sans filets, tu vas devenir fou en moins de 5 minutes....si pas de vent ce sera 1 minute.
Cependant, je n'y ai pas vu ce que je pourrais considérer une chose VRAIMENT très importante en considérant mes dernières 6 semaines passées au Nord.
Emporte toi une boite de '' Spirales '' à maringouins et une couple de filets de tête contre les moustiques.
Et oui, advenant un petit malheur ou simplement un arrêt forcé par la météo à un campement sur ta route, tu ne pourras pas demeurer plus de 2 minutes dans le dit campement si tu n'as pas de chasse moustique style spyrale, crois moi, j'en ai fait l'expérience.
Ou simplement marché en forêt avec un peu de sueur ..sans filets, tu vas devenir fou en moins de 5 minutes....si pas de vent ce sera 1 minute.
Bob Full truc de brousse
Ça, c'est vrai en simonac! C'est pourquoi je traîne depuis toujours 2 boîtes de spirales, et le petit brûleur exprès qui les fait durer 2 fois plus longtemps, avec moi, dans le coffre de mes machines, et même en hiver.
D'ailleurs, je reviens de la pêche au nord de Sept-Îles, et même s'il faisait seulement 8 ou 9 degrés quasiment tout le temps, les maringouins de par là-bas sont équipés de petits manteaux aussi efficaces que les Kanuk pour remplir la tâche pour laquelle ils ont été créés, c'est à dire, nous rendre fous et nous sucer jusqu'à la dernière goûte de sang!!!:evil: