Faucheurs de Marguerites 2011
- Jacques3012
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Theo007
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Les conférencier, atelier, exposant et kiosque vont être sur place (intérieur) beau temps ou mauvais temps... certain descende en auto de aussi loin que Chicoutimi (M Grenier)
Si la météo offre pas une visite en avion l'alternative est sur route...
Certainement moins agréable que par avion mais votre présence serra encore plus apprécier. (et je suis certain que les conférencier aussi)
Un Rva dépend toujours de misse Météo, dans le cas des Faucheurs c'est un peut plus que un RVA... Un peut comme Sun's Fun les Faucheurs offre plus et même Sun's Fun a due cet année faire face a une mauvaise météo
Au plaisir de vous voir..
THEO
Si la météo offre pas une visite en avion l'alternative est sur route...
Certainement moins agréable que par avion mais votre présence serra encore plus apprécier. (et je suis certain que les conférencier aussi)
Un Rva dépend toujours de misse Météo, dans le cas des Faucheurs c'est un peut plus que un RVA... Un peut comme Sun's Fun les Faucheurs offre plus et même Sun's Fun a due cet année faire face a une mauvaise météo
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Theo007
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Certainement moins agréable que par avion mais votre présence serra encore plus apprécier. (et je suis certain que les conférencier aussi)
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n.b. pis oubliee pas un arret a Valcourt pour voir mon Piper :wink:
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Certainement moins agréable que par avion mais votre présence serra encore plus apprécier. (et je suis certain que les conférencier aussi)
Un Rva dépend toujours de misse Météo, dans le cas des Faucheurs c'est un peut plus que un RVA... Un peut comme Sun's Fun les Faucheurs offre plus et même Sun's Fun a due cet année faire face a une mauvaise météo
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n.b. pis oubliee pas un arret a Valcourt pour voir mon Piper :wink:
- Jacques3012
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- daniel61
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J'y suis aller avec Félix (lovetosoar) aujourd'hui. (re eu mon médical....enfin:D :D :D ) Pas beaucoup de monde malheureusement.
Météo IFR à CYHU dans la couche à 800' on top vers 6,000'. En descente vers CYSC on est sorti à 3000' avec une très bonne visibilité, MVFR à cause du plafond. Jasé avec Olivier (Olibuilt?). Ensuite resto mais après 15 minutes assis sans même un menu...la bougeotte nous a repris...go CYRQ!
Un bémol...alors que nous sommes dans l'avion, en préparation pour notre départ, un père laisse son petit de 2-3 ans se diriger tout bonnement vers l'avion, directement vers l'hélice, pas encore en marche mais qu'est-ce qui lui disait que je n'avais pas la main sur la clé de contact????
Heureusement on l'a vu s'approcher d'assez loin de l'autre coté de la voie de circulation car à moins de 10', directement avant de l'avion je ne le voyais plus, mais dans d'autres circonstances la tête dans le cockpit dans la paperasse...j'ose même pas imaginer. On a beau crier "clear" un p'tit de 3 ans il ne comprendrait pas. Un bénévole est resté tout bonnement à côté de l'avion devant l'aile sans intervenir...en té-cas...moi j'ai trouvé ca spécial disons. Dans les fly-in je circule au sol avec la main sur la clé...
Un autre post sur nos vols de ce jour pour ne pas hi-jacker celui-ci
A peu près de quoi ca avait l'air en route à 7,000'

Météo IFR à CYHU dans la couche à 800' on top vers 6,000'. En descente vers CYSC on est sorti à 3000' avec une très bonne visibilité, MVFR à cause du plafond. Jasé avec Olivier (Olibuilt?). Ensuite resto mais après 15 minutes assis sans même un menu...la bougeotte nous a repris...go CYRQ!
Un bémol...alors que nous sommes dans l'avion, en préparation pour notre départ, un père laisse son petit de 2-3 ans se diriger tout bonnement vers l'avion, directement vers l'hélice, pas encore en marche mais qu'est-ce qui lui disait que je n'avais pas la main sur la clé de contact????
Heureusement on l'a vu s'approcher d'assez loin de l'autre coté de la voie de circulation car à moins de 10', directement avant de l'avion je ne le voyais plus, mais dans d'autres circonstances la tête dans le cockpit dans la paperasse...j'ose même pas imaginer. On a beau crier "clear" un p'tit de 3 ans il ne comprendrait pas. Un bénévole est resté tout bonnement à côté de l'avion devant l'aile sans intervenir...en té-cas...moi j'ai trouvé ca spécial disons. Dans les fly-in je circule au sol avec la main sur la clé...
Un autre post sur nos vols de ce jour pour ne pas hi-jacker celui-ci
A peu près de quoi ca avait l'air en route à 7,000'
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Theo007
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J'ai cru voir Felix se matin,, mais vous etes pas rester longtemps... :(
Ont a eu pas mal de monde vers 14.00 H.. J,ai du chercher plus des chaises pcq il avais plus de place dans ma conférence !!!
Je connais pas encore les chiffres, mais en dehors des avions coté visiteur c'est similaire au samedi de 2010
C'est certain avec la météo de la fin de semaine coté visite en avion ca va etre limité :roll:
Ont a eu pas mal de monde vers 14.00 H.. J,ai du chercher plus des chaises pcq il avais plus de place dans ma conférence !!!
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C'est certain avec la météo de la fin de semaine coté visite en avion ca va etre limité :roll:






