Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Existe-t-il toujours une piste à Rivière-Ouelle ? Si oui, est-elle en bonne condition
Elle est indiquée comme abandonnée sur la dernière carte. Si quelqu'un la connait, j'aimerais savoir s'il est possible d'y atterir et savoir s'il y a des frais.
Elle est toujours active et en très très bonne condition!
Par contre elle appartient à Bombardier et il ne m'ont jamais donné la permission de l'utiliser.
La piste n'est pas ouverte l'hiver.
Il y a quelques années, lorsque la piste était dans le CFS, elle appartenait à monsieur Conrad Bernier qui offrait des services aériens dans la région dont à Bombardier. À la mort de monsieur Bernier, Bombardier a fait l'acquisition de la piste et l'a repavé.
Le problème est d'obtenir la permission pour l'utilser, bien que je connaisse les gens de Bombardier La-Pocatière je n'ai jamais été en mesure d'obtenir cette permission!!!
Sinon les autres options sont St-Jean-port-jolie ou Notre-dame du portage!
Salut moi je suis passé par la l'an passé et au bout de la piste il y avait un grand X comme fermer je me suis r'enseigner et voila la piste comme mentionner plus haut est priver et appartient effectivement a Bombardier et il faut une permision spécial pour y attérir a moins que l'on a un gros probleme un genre de Mayday ce qui n'est pas souhaité. St Jean Port Joli est bien mais en gravier dure ou bien Rivierre du Loup . Mes salutation Jocelyn Ambu C-IGKR
Comme je l'écrivais dans un post de la section Vols prévus:
Maudite belle piste à part de ça!!! J'en rêve!!! Je vous promets que si je gagne à la 6/49 ou au Super 7, je dépose une offre d'achat... Et je fais déménager ou démolir la maison au seuil de la 06!