Fin de Semaine , Fete des peres
- Jappie
- Vrai participant

- Posts: 1166
- Joined: Thu 02 Sep, 2004 21:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Longueuil
Fin de Semaine , Fete des peres
Que prevoyez vous faire en fds ??
De notre cote, soit St-Honore ou Musee de l'aviation a Ottawa pour samedi et Dimanche ce sera Cornwall.
JP et Martine
De notre cote, soit St-Honore ou Musee de l'aviation a Ottawa pour samedi et Dimanche ce sera Cornwall.
JP et Martine
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
A peine revenu de mon tres court séjour de Ohio (2400 km en 32 heures)
Je pars cet nuit (04.00 am) pour East Lawrencetown, Nouvelle Ecosse livré un cheval
:cry:
Ma première fetes des père va etre sur la route
THEO,
I'm a poor lonesome cowboy. I've a long long way from home. And this poor lonesome cowboy. Has got a long long way to home. Over mountains and over prairies
Je pars cet nuit (04.00 am) pour East Lawrencetown, Nouvelle Ecosse livré un cheval
:cry:
Ma première fetes des père va etre sur la route
THEO,
I'm a poor lonesome cowboy. I've a long long way from home. And this poor lonesome cowboy. Has got a long long way to home. Over mountains and over prairies
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
Pour moi Samedi c'est Jeunes en vol à CYHU de 10@15h, c,est la 3iemme édition pour détails voir www.apash.org!
On redonne au suivant et qui sait le prochain mrenaud, Marc Garneau ou la prochaine Julie Payette, sera initié là!
Bons vols à tous!
Flyrom
C-FDDC
On redonne au suivant et qui sait le prochain mrenaud, Marc Garneau ou la prochaine Julie Payette, sera initié là!
Bons vols à tous!
Flyrom
C-FDDC
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
Désolé Jappie, j,ai pas vérifie le forum çe matin,
http://Www.Apash.org
J'ai fait 6 envolée soit 17 passager. Sourires aux éclats! Même si ce matin était pas loin de IMC.
4 avions prives ( moi en 172, Yvan en Cherokee, Stéphan en V-tailed Bonanza, Pascal en P210 et Louis en Hélio) les écoles en avait 3 ou 4 aussi, même Alexis s'est loué un 150 pour la cause!
Les jeunes et moins jeunes en ont eu plein les yeux et les oreilles!
merci à tous ceux qui ont de cette journée une belle réussite!
Flyrom
http://Www.Apash.org
J'ai fait 6 envolée soit 17 passager. Sourires aux éclats! Même si ce matin était pas loin de IMC.
4 avions prives ( moi en 172, Yvan en Cherokee, Stéphan en V-tailed Bonanza, Pascal en P210 et Louis en Hélio) les écoles en avait 3 ou 4 aussi, même Alexis s'est loué un 150 pour la cause!
Les jeunes et moins jeunes en ont eu plein les yeux et les oreilles!
merci à tous ceux qui ont de cette journée une belle réussite!
Flyrom
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
- Jappie
- Vrai participant

- Posts: 1166
- Joined: Thu 02 Sep, 2004 21:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Longueuil
Samedi comme prévu, nous sommes aller à Rockcliffe pour le Rallye Aérien Classique. Le Départ de Beloeil était Marginal comme l'a dit FlyRom. Après s'être trouvé un trou dans les nuages...pour passer par-dessus cette couche....je me suis trouver à défoncer le terminal de Montréal jusqu'à 4000 pieds environs pour soudainement "tomber" dans le bleu...aucun nuages...rien jusqu'a Ottawa. Le stress était derrière nous maintenant.
Accueil très professionel de l'équipe Flightworks comme toujours. Petit diner santé sur leurs bras et entrée gratuite au musée de l'aviation, c'était la première fois pour ma copine. Je lui en ai montré des choses.....:)
Retour dans le ciel bleu encore une fois, mais avec beaucoup de thermiques....et ce qui en résulte....bref, très beau samedi.
Par dessus les nuages
Vent traversier
Finale Rockcliffe
Une beau Velocity avec Glass Cockpit.
Formation
Des pilotes de Beavers....
Y'avais également de vieux Tanks et de vieilles Jaguars en exposition.
HO ! et nous avons également rencontré NormandL !!
Accueil très professionel de l'équipe Flightworks comme toujours. Petit diner santé sur leurs bras et entrée gratuite au musée de l'aviation, c'était la première fois pour ma copine. Je lui en ai montré des choses.....:)
Retour dans le ciel bleu encore une fois, mais avec beaucoup de thermiques....et ce qui en résulte....bref, très beau samedi.
Par dessus les nuages
Vent traversier
Finale Rockcliffe
Une beau Velocity avec Glass Cockpit.
Formation
Des pilotes de Beavers....
Y'avais également de vieux Tanks et de vieilles Jaguars en exposition.
HO ! et nous avons également rencontré NormandL !!
- iceman
- Participant accro

- Posts: 1521
- Joined: Sun 21 Jan, 2007 23:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
- Location: Brampton, Ontario
[quote="Jappie"]
Une beau Velocity avec Glass Cockpit.
quote]
Si je ne me trompe pas ce Velocity venais de Brampton et as eu un incident a son retour lors de son atterrissage samedi.
Le pilote est OK, l'avion a besoin d'une nouvelle helice a 4 pales, inspection du moteur et reparation du train d'aterrissage.
Alain
Une beau Velocity avec Glass Cockpit.
quote]
Si je ne me trompe pas ce Velocity venais de Brampton et as eu un incident a son retour lors de son atterrissage samedi.
Le pilote est OK, l'avion a besoin d'une nouvelle helice a 4 pales, inspection du moteur et reparation du train d'aterrissage.
Alain
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
iceman wrote:Jappie wrote:
Une beau Velocity avec Glass Cockpit.
quote]
Si je ne me trompe pas ce Velocity venais de Brampton et as eu un incident a son retour lors de son atterrissage samedi.
Le pilote est OK, l'avion a besoin d'une nouvelle helice a 4 pales, inspection du moteur et reparation du train d'aterrissage.
Alain
:shock: :cry: Non :?: C est pas drôle ça :!: :!: Mais si le pilote est o.k disons que c est moins pire :?
Dolorès :wink:
