Bonjour ,petite question d un newbe du RVA , y a t-il une procédure pour intégrer un circuit dans un RVA quand y a beaucoup d'avions qui arrive en même temps ,,,,des vites et des moins vite (je fais partie des moins vite).je suis allé dans 2 RVA a date et le heureux hasard a toujours voulu que j'arrive entre deux rushs .Pour avoir été aux Faucheurs de Marguerites y a 3 ans en auto ,y avait de l avion là, ça doit bourdonner pas mal quand tout ce beau monde arrive
merci
Jeune-homme
Procédures pour RVA Faucheurs ?
-
Jeune-Homme
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ASAP
- Modèle de l'avion: chinook plus 2
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
En dehors d'une fréquence sol il n'y a rien de spécial...
De ce que moi je sais
Sinon contactez lesfaucheurs@hotmail.com
A bientot
THEO
De ce que moi je sais
Sinon contactez lesfaucheurs@hotmail.com
A bientot
THEO
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Info sur le site de APBQ
------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
escompte de 0.15 le litre. Donc un seul prix pour tout le weekend du Samedi 25 juin Dimanche 26 juin, pas d'escompte supplémentaire de membre d'affiliation ou autres. Donc l'essence sera à $1.53 le litre + taxes pour tout le monde
IMPORTANT
--------------------------------------------------------------------------------
Avis
Afin de réduire la congestion des fréquences ATC et de faciliter les services de suivi radar, les pilotes ayant l’intention de demander les services ATC devraient téléphoner au 1-877-985-2633 1-877-985-2633 avant le départ, pour obtenir un code transpondeur et afficher ce code avant d’établir le contact radio avec ATC. Les pilotes qui décolleront des aéroports de CYHU, CYJN, CYOW, CYMX, CYUL et CYQB obtiendront un code transpondeur auprès de la Tour de contrôle ou FSS avant le départ."
------------------------------------------
escompte de 0.15 le litre. Donc un seul prix pour tout le weekend du Samedi 25 juin Dimanche 26 juin, pas d'escompte supplémentaire de membre d'affiliation ou autres. Donc l'essence sera à $1.53 le litre + taxes pour tout le monde
IMPORTANT
Avis
Afin de réduire la congestion des fréquences ATC et de faciliter les services de suivi radar, les pilotes ayant l’intention de demander les services ATC devraient téléphoner au 1-877-985-2633 1-877-985-2633 avant le départ, pour obtenir un code transpondeur et afficher ce code avant d’établir le contact radio avec ATC. Les pilotes qui décolleront des aéroports de CYHU, CYJN, CYOW, CYMX, CYUL et CYQB obtiendront un code transpondeur auprès de la Tour de contrôle ou FSS avant le départ."