Ça fait du bien

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Ça fait du bien

Post by Ambu »

Salut tout le monde magnifique journée aujourd'hui j'ai pue me dérouiller avec mon premier vol officiel de la saison. Je me suis permis un bon 3 heures d'exersice décrochage posée décoller et meme panne moteur. Fantasse vous me direz mais il faut pratiquer mais j'étais sécuritaire à Causapscal. Je vous dit que sa fait du bien en titi sa relaxe un corps sa.
je suis meme aller à Matane pour essayer pour la premiere fois une piste en bitumineux sa fait curieux mais a comparer a ma piste priver c'est pas mal mieux sur l'alsefate que sur des bosses et du gros gravier . Je vous souhaite a tous une tres belle saison 2004 et la prudence est de mise. Jocelyn Levesque Amqui C-IGKR
bluewing
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by bluewing »

Salut Jocelyn et oui sa fait du bien de pouvoir revoler moi j’ai voler vendredi et dimanche j’Ai fait 7 vol au total pas de long vol mais comme tu dit sa dérouiller le monsieur et l’appareil du même coup un bonne pratique pour débuter la saison :D :D

Stéphan
C-IINR
D T A 582
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

pas de prix pour cela

Post by D T A 582 »

Y a pas de prix pour cela, quel feeling que de voler. Pour ma part j'ai volé tout l'hiver mais le beau temps et la nature qui change continuellement c'est formidable !

Tu me diras quand tu viendras dans le bout. Yvan
Post Reply