Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Heureusement que les écrits restent!
Les nombreux messages que PAN AIR a laissé sur ce forum équivalent à une riche encyclopédie. Merci pour tous vos écrits monsieur Gagnon.
Il m'avait envoyé un message privé sur le sites des Ailes il y a quelques années après qu'il ait vu ma photo dans un de mes posting.
Il m’avait ensuite appeler et m'a dit qu'il a été un de mes passager quand je pilotais un Beaver à Mont-Laurier.
Tout un gentilhomme ce monsieur. Mes sympathies à sa famille et à ses nombreux amis.
Heureusement que les écrits restent!
Les nombreux messages que PAN AIR a laissé sur ce forum équivalent à une riche encyclopédie. Merci pour tous vos écrits monsieur Gagnon.
Mes sympathies aux proches.
Sigmet
Je viens de l'apprendre
Mes sympathies à tout le monde
Tu as bien raison Sigmet, les écrits sur ce forum de ceux qui sont partis ..restent ... et sont comme un héritage pour les autres.
Toute une surprise que tu nous as faite, un départ trop tôt pour ton grand voyage. Ha oui, n'oublies pas de fermer toutes les portes, tu sais ce que je veux dire n'est-ce pas? Robert on te manque déjà... Je te souhaite bon voyage ...
P.S. La table ronde va nous sembler vide à partir de maintenant ... ton absence et tes arguments vont nous manquer... Salut et bon vol ...
GASTON DENAULT
Mon épouse se joint à moi pour offrir nos sincères condoléances à toute sa famille.
Je suis sous le choc.
Robert était un plus pour son entourage aux Ailes. Il avait le souci des relations respectueuses et du langage soigné.
J'ai énormément apprécié son soutien dans mon histoire d'hélice.
J'offre mes sincères sympathies à sa famille et à ses amis.
J'espère que les administrateur du forum vont laisser son compte "actif" afin que ses 6622 posts ne soit pas attribué à "Invité".
Après tout, il s'est donné la peine de les partager avec nous, il faudrait lui en laisser le crédit.
Frank-Mtl wrote:J'espère que les administrateur du forum vont laisser son compte "actif" afin que ses 6622 posts ne soit pas attribué à "Invité".
Après tout, il s'est donné la peine de les partager avec nous, il faudrait lui en laisser le crédit.
Frank-Mtl wrote:J'espère que les administrateur du forum vont laisser son compte "actif" afin que ses 6622 posts ne soit pas attribué à "Invité".
C'est déjà fait.
En fait, lorsque des posts ont été "échappés" dans ce genre de situation, c'était, la plupart du temps , notre méconnaissance du "protocole" qui en était la cause. Désolé.