Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Vous vous souvenez peut-être de ces récits de voyages et de ces quelques anecdotes que j'ai proposé aux membres du forum de l'APBQ et à ceux des Ailes Québécoises au cours des dernières années?
Ben y'a quelqu'un qui les a colligés, et qui en a fait une édition numérique sous ce titre. On peut la trouver sur le iBookstore, mais aussi sur Kindle de Amazon, sur Kobo et sur Chapter Indigo...
Stephen King n'a qu'à bien se tenir. Je vais probablement fracasser ses records de vente
Last edited by toxedo_2000 on Fri 17 Jun, 2011 10:29, edited 1 time in total.
Vous vous souvenez peut-être de ces récits de voyages et de ces quelques anecdotes que j'ai proposé aux membres du forum de l'APBQ et à ceux des Ailes Québécoises au cours des dernières années?
Ben y'a quelqu'un qui les a colligés, et qui en a fait une édition numérique sous ce titre. On peut la trouver sur le iBookstore, mais aussi sur Kindle de Amazon, sur Kobo et sur Chapter Indigo...
Stephen King n'a qu'à bien se tenir. Je vais probablement fracasser ses records de vente
Je viens de me le procurer également. Si tu fracasse ses records Gaston, les prochains vidéo vont être en R66....... Jean
Suis peut-être biaisé en tant que pote (et bien malgré moi, quelques fois figurant), mais t'es tout simplement le meilleur conteur que je connaisse.
robertw wrote:J'en ai lu quelques pages avant de rentrer au travail ce matin et ça semble très bon. Belles photos aussi.
Robert qui aime bien encourager les gens d'ici
Merci Robert
D'ailleurs, un grand nombre de ces photos sont de notre ami Wilgaman (Mario Janelle) ! Et aussi de Normand Dubé avec qui j'ai fait bien des voyages. Ces détails plus qu'importants, sont notés dans l'ouvrage.
Bonjour mr. Lepage Si j'ai bien compris ce n'est pas un livre qui va être vendu en librairie est-ce que je me trompe? . Un livre numérique c'est quoi? il faut le télécharger ou quoi ?. désolé mais je ne suis pas le meilleur dans ce domaine