Key West

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Mach Diamond
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DA40
Identification de l'avion:

Key West

Post by Mach Diamond »

J'apprécie beaucoup les contributions photos sur ce forum sur des vols particulier ou des activités aux aéroports, alors à voici ma part:
Je vivais en Floride il y a une couple d'années, voici la vidéo d'un vol sur Key West.
http://www.machdiamonds.com/EYWPBI.wmv
Le fichier fait 11Mb.
Désolé pour l'image parfois un peu instable, mais je filmais d'une main et je pilotais de l'autre. D'ailleurs mon épouse haïs ça, vous verrez brièvement son expression dans un virage autour de la ville de Key West. :lol:
La première moitié représente le vol aller, en partant du sud des Everglades puis en survolant les Keys.
Pour le vol retour, je chassais le rayon vert au coucher du soleil au dessus de Marathon, puis la vidéo se termine par un vol de nuit au dessus de Miami, et passant à la verticale de South Beach. 8)
--Luc
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Key West

Post by Ambu »

Désolé pour l'image parfois un peu instable, mais je filmais d'une main et je pilotais de l'autre. D'ailleurs mon épouse haïs ça, vous verrez brièvement son expression dans un virage autour de la ville de Key West. :lol:

Toute mes félicitation pour ton film on y voie le plaisir de voler sous d'autre horizon Belle musique avec sa .Pour ce qui est de l'image (instable) j'ai déja vue pire car moi meme c'est pas mal pire que sa car je film aussi d'une main que veut tu il faut quand meme tenir les commandes bonne journée Jocelyn L. Ambu
Post Reply