Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Gilles vérifie si le resto du Lac-à-la-Tortue est ouvert pour le lunch car je crois qu'il n'est ouvert que le soir en semaine et toute la journée la fin de semaine seulement. (Fermé le lundi)
Si pas ouvert le midi, il y a un resto au village à une vingtaine de minutes de marche.
Je pense qu'il sera ouvert. Il est fermé seulement le lundi. J'ai été avec Oui-oui en Piper pour aller chercher le Beaver. On a jasé avec Junior et Gino sur la terrasse et Gino nous a emmené au buffet Chinois à Shawi. C'était excellent.
Autrement, il y a la Pizzeria au village qui sert d'excellents déjeûners et c'est à 10 min de marche.
Si un jour tu as besoin d`un truc qui provient du bas du fleuve, je suis à 45 mins de vol.
Martin
Merci Martin!
On va être installés à Baie Comeau et on aura beaucoup de jours de congé. J'ai l'intention de sauter dans le traversier et aller faire goûter à des bonnes assiettes du pêcheur à Louise.
Je crois que Matane sera l'une de nos fréquentes sorties.
Mardi dernier en allant chercher le Beaver en Piper avec Oui-oui (Guy).
Regardez-lui la bette, c'est lui le fameux Oui-oui! :mrgreen:
À gauche en Piper sur l'aller et à droite en Beaver pour le retour. Le Piper? Ben j'ai dû l'abandonner au Lac à la Tortue car le vol du Beaver n'était pas prévu au moment de partir. On a été pris de court une fois là-bas.
Pas grave car mon ami Gérard, que j'invite ici à s'inscrire, est le baby sitter attitré de KZE. Il va l'emmener près de chez lui à Saint-Lazarre ce weekend et le fera voler régulièrement en notre absence.