Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Pégase était une emission qui passait sur la TV Française il y a quelques années (enfin, une bonne dizaine). Mais comme la TV n'est pas faite par des passionés d'avions, l'émission s'arreta vaincu par les notions de rentabilités et d'horaires n'incitant pas à regarder.
Ceci, tel le phénix renaissant de ses cendres, des prémices d'une nouvelle version de Pégase semble ressurgir
France 3 les diffuse sur son site
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafvER0.html (reportage sur l'Electra dont le propriétaire est celui qui présente l'émission, petit tour de l'afrique en Electra pour les besoins du Film sur Amelia. Des images sympas et je pense que pas un passioné restera insensible)
On a eu la chance de vivre le voyage de l'Electra à travers l'Afrique grace au "billet" de Bernard Chabert dans Aviasport, c'est une revue mensuelle. Mais quel plaisir d'en voir des images.
Merci Chuck,
J'espère que ce n'est pas un galop d'essai et que son émission continuera très longtemps.