Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
cuber wrote:on retrouve de plus en plus de flottes en composites qui sont tres étanches.
Merci. Aurais-tu des adresses de fabricants de flotteurs en composite ? J'étudie la fabrication pour ULM (ULM selon la réglementation européenne c'est à dire 495 kg de MTOW).
Est-ce qu'il y a déjà une offre pour appareils aussi légers ? Merci aussi de m'informer sur les fabricants de flotteurs en aluminium et l'offre existante en aluminium.
Last edited by MYR on Tue 14 Jun, 2011 11:03, edited 1 time in total.
Merci. Le 2200 ne se fabrique plus (expérimental disent-ils). A mon avis le 1100 se fabrique encore moins ...
Dommage que ses caractéristiques ne figurent plus sur le site. J'aurais bien aimé comparer son poids avec un flotteur équivalent en aluminium ...
Il y a parmi les membres de ce forum un très grand connaisseur de flottes et surtout des défauts de celles en composite... ça commence avec un L. et fini par un S.....hé oui M'sieu Grenier! en masse de faits vécus!