Bonjour tout le monde,
je me question sur l'achat d'un headset... hummm tout point naturellement pour un modèle David Clark (quoique ça peut être autre chose aussi). J'aimerais donc avoir votre opinion sur le modèle a choisir.
Merci !
Martin
Choix d'un Headset
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Re: Choix d'un Headset
camflight wrote:Bonjour tout le monde,
je me question sur l'achat d'un headset... hummm tout point naturellement pour un modèle David Clark (quoique ça peut être autre chose aussi). J'aimerais donc avoir votre opinion sur le modèle a choisir.
Merci !
Martin
Je dirais que ça dépend aussi de ton budget :lol: :lol: :lol: ça part de 100$ à 1000$. :lol: :lol: :lol:
-
LouisR
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vérifie avec le CQFA si leur politique sur les headset a changé. Dans le temps où j'y étais, ils ne permettaient que du David Clark. (Jamais trop su pourquoi, sinon que leurs connecteurs de micro sont un peu différents de certaines autres marques...)
Autrement, prends pas quelque chose de trop "cheap": c'est difficile d'avoir des oreilles de rechange.
Mets des sous de côté pendant que t'es au cégep et achète toi quelque chose de bien comme cadeau de graduation.
Il y a des écouteurs à la répartition pour tout le monde. Je pense que ça coutait un gros 20$ par année ou quelque chose comme ça.
Bonne journée,
Louis
Autrement, prends pas quelque chose de trop "cheap": c'est difficile d'avoir des oreilles de rechange.
Mets des sous de côté pendant que t'es au cégep et achète toi quelque chose de bien comme cadeau de graduation.
Il y a des écouteurs à la répartition pour tout le monde. Je pense que ça coutait un gros 20$ par année ou quelque chose comme ça.
Bonne journée,
Louis
-
camflight
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Donc morale de l'histoire david clark et pas le modèle le plus cheap qui soit...
donc:
H10-13x, H10-13XL/XP, H20-10XL/XP,H10-56HXL/XP
ou
H10-13.4, H10-20, H10-30, H20-10, H10-56, ou H10-60
pour le budget... je crois que je suis mieux d'en profiter tout de suite pendant que j'ai un salaire d'ingénieur plutôt que d'attendre de retomber étudiant...
Merci a tout ceux qui ont laisser des commentaire.
Martin
donc:
H10-13x, H10-13XL/XP, H20-10XL/XP,H10-56HXL/XP
ou
H10-13.4, H10-20, H10-30, H20-10, H10-56, ou H10-60
pour le budget... je crois que je suis mieux d'en profiter tout de suite pendant que j'ai un salaire d'ingénieur plutôt que d'attendre de retomber étudiant...
Merci a tout ceux qui ont laisser des commentaire.
Martin