A peine il y a 10 minutes j ai entendu un beau son soit d un Pilatus ou d un T B M je ne sais pas mais il avançait rapidement dans ce beau ciel ..une très belle journée a ( le ou la ) chanceuse qui est au commande :lol: :lol:
Dolorès :wink:
un beau son
-
ETBourgogne
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
pilatus ou TBM, pour moi, ce n'est que bon souvenir, et c'est vrai que le son est extraordinaire, surtour quand on aime... aujourd'hui, pour moi c'était Rafale, j'aime aussi +++ ; des souvenirs durs mais adoucis par le temps, tendresse.
Pilatus, souvenir de prachutisme en France, souvenir de l'année dernière aussi à Chibougamau quand Jean-Guy et Louis Richard m'ont invitée et qu'ils m'ont fait découvrir le Pilatus qu'ils avaient l'honneur de piloter, celui des chantiers de chibougamau ;
quant au TBM, c'était à Miramichi, avec les pompiers volants, quelle équipe, Guy's !
que des bons souvenirs, que du bonheur
odile
Pilatus, souvenir de prachutisme en France, souvenir de l'année dernière aussi à Chibougamau quand Jean-Guy et Louis Richard m'ont invitée et qu'ils m'ont fait découvrir le Pilatus qu'ils avaient l'honneur de piloter, celui des chantiers de chibougamau ;
quant au TBM, c'était à Miramichi, avec les pompiers volants, quelle équipe, Guy's !
que des bons souvenirs, que du bonheur
odile
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
Mon grand pere m'avait dit que le BMW avait un plus beau son que le Mercedes , et je trouve que le Fokker 7 au un ralentie plutot carcterisitique d'un 6 en ligne .
Aller en bas de la page il y a deux vidéos
http://memorial.flight.free.fr/fokkerDVII.html
Mon grand pere m'avait dit que le BMW avait un plus beau son que le Mercedes , et je trouve que le Fokker 7 au un ralentie plutot carcterisitique d'un 6 en ligne .
Aller en bas de la page il y a deux vidéos
http://memorial.flight.free.fr/fokkerDVII.html