Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012 wrote:Ne vous laissez pas abatre. L'avenir est devant vous. Le chemin peut être plus long et ardu pour vous rendre à votre but mais si vous persévérez et investissez dans votre avenir, vous avez autant de chances que les autres.
Jacques3012
En effet, mon deuxième choix était d'aller faire un BAC en Génie mécanique, conception aéronautique. J'ai été acceptée. Alors je vais aller à l'ÉTS en septembre...
Mawie
Bravo pour ton choix. C'est un domaine fascinant, presque autant que le pilotage!
Moi en tout cas, je vous trouves pas mal bon dans vos recherches et développement de nouvelles technologies. J'aimerai bien un jour avoir la chance de visiter votre lieu de travail mais ça dois certainement être défendu.
Bon ça a l'air que je ne suis pas le seul... Refusé moi aussi :? ... mais bon, on vire la page et on attend l'an prochain... faut continuer à avancer dans tout ca :wink:
c'est effectivement un pas de plus dans la bonne direction...
maintenant me reste plus qu'a travailler fort et donner tout ce que j'ai pour arriver jusqu'au bout ;)
Je vais essayer de garder ma motivation et ma bonne attitude pour les années de misère financière qui s'annoncent mais pour le bonheur incroyablement non monayable de me retrouver derrière un manche a balais à nouveau ça devrait pas trop être difficile.
Je vais essayer de profiter du temps qui reste pour accumuler le max de cennes lol :)
En effet... Bacc et maitrise en GMC... mais ouf le bureau c pas pourr moi finalement vivement le cockpit !
Mais c clair que c pas perdu... ca me permettra de mieux comprendre commen fonctionne l'avion et ses différente composante c sur et ca donne une méthodologie de travail aussi... ça pourra surment pas me nuire.
Bravo Martin.... c'était pas un processus de sélection de tout repos, j'en convient!
J'ai également reçu un courriel du CQFA vendredi dernier suite à ce long processus qui m'a permis de manger un peu mon frein! Mon coeur a fait trois bonds en l'ouvrant. J'ai également été sélectionné pour le programme l'année prochaine! Heureuse d'apprendre que je vais étudier avec toi Martin!
Tu ne trouves pas que les minutes sont plus longues depuis que tu as reçu la nouvelle? Les journées s'allongent, certes, mais il me semble que je suis un peu impatiente de commencer! Pour ma part, étant donné que j'ai déjà un Dec à mon actif, j'ai l'intention de ne commencer qu'en Janvier prochain, as-tu des nouvelles à ce sujet? Tu dois être dans la même situation? Qu'as-tu l'intention de faire??
Bon allez, bravo, félicitations!
On se voit à Chicout!!!!