Mission GWOM
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ttq
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René
je comprends pas le problème au décollage, le moteur développe quand même 300hp au décollage, et possiblement 310 hp ou plus quand le turbo embarque, mais a cette altitude, le turbo ne fait pas si tant d'effet que ça, les ti noiseaux doivent avoir bouché d'autres orifices?????
vous étiez combien a bord???
mais j'ai plus l'impression que ce lac est vraiment petit, pour y avoir été en hélico......
j-p
''a soir on parle des vrais affaires.....'' les Denis Drolet
je comprends pas le problème au décollage, le moteur développe quand même 300hp au décollage, et possiblement 310 hp ou plus quand le turbo embarque, mais a cette altitude, le turbo ne fait pas si tant d'effet que ça, les ti noiseaux doivent avoir bouché d'autres orifices?????
vous étiez combien a bord???
mais j'ai plus l'impression que ce lac est vraiment petit, pour y avoir été en hélico......
j-p
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- fyby
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[quote="jcdostie"]Moi je trouve que 32 secondes pour un trois pales (avec preuve vidéo), c'est tout à fait normal pour le décollage :twisted: :twisted:
JC[/qu
Je suis quand même sorti de là avec une fraction de la puissance,condition normale c'est trois posés décollés,peut être quatre,puisque nous n'étions que deux à bord :wink:
JC[/qu
Je suis quand même sorti de là avec une fraction de la puissance,condition normale c'est trois posés décollés,peut être quatre,puisque nous n'étions que deux à bord :wink:
- toxedo_2000
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[quote="jcdostie"]Pour ceux qui veulent le voir, voici le vidéo, pas de décoration, ni de musique. Juste le moteur et un p'tit commentaire de JC
[youtube]PwiwkMf8Mhc[/youtube]
JC[/quote
Pour Gaston
Je vois que tu as mis juste l image dans ton message avait tu vu le petit vidéo et son commentaire :?:
Dolorès :?
[youtube]PwiwkMf8Mhc[/youtube]
JC[/quote
Pour Gaston
Je vois que tu as mis juste l image dans ton message avait tu vu le petit vidéo et son commentaire :?:
Dolorès :?
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fyby wrote:Willy wrote:C'est pas tant les 300HP que le torque qui fait la difference avec le turbo. Et le torque est très important sur flottes.
Chez Belair,on me dit que ,le turbo innoperant,ca obstrue l'exhaust,de la,la perte importante de puissance :?: :?:
Moi aussi çà m'a été dit, et je le crois aussi.
Jacques
- jcdostie
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Hier, je n'en pouvais plus d'être dans le bureau, j'ai appelé ttq vers 18h et je lui ai demandé si il voulait aller faire une tite ride autour de St-Mathias demain.
Voici où on est allé
Et quelques images
On est allé serré la main à Bob et son nouveau boss Dave. Pas le temps d'un café, on redécolle.
JP, ça donne 9.9h de vol
Et on était à 95 lbs du gross, avec 2 gros à bord :oops: :oops:
JC
Qui attend une photo que JP a essayé de prendre d'un certain camp où la malédiction fait rager :twisted: :twisted:
Voici où on est allé
Et quelques images
On est allé serré la main à Bob et son nouveau boss Dave. Pas le temps d'un café, on redécolle.
JP, ça donne 9.9h de vol
Et on était à 95 lbs du gross, avec 2 gros à bord :oops: :oops:
JC
Qui attend une photo que JP a essayé de prendre d'un certain camp où la malédiction fait rager :twisted: :twisted:
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ttq
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[img]http://www.ailesquebecoises.com/album_pic.php?pic_id=8641[/im
voilà quelques photos...pour les descriptions???? faut aller voir sur mes images...ça suit pas
merci a JC pour un beau trip de tripeux de gas, malgré Nav, la météo fut extra, peu de turbulence, je te doit un méga ride en 44......... :wink:
j-p
ah oui......Bob s'adapte, mais je note une certaine fébrilité....l'anticipation le gruge, les travaux l'occupent, le reste n'est qu'émotions ....a l'état pure
beau set-up Bob et Dave....un team de pro
Last edited by ttq on Thu 26 May, 2011 09:54, edited 1 time in total.

