Bonjour
Non, non,je ne crois pas etre le *gros nom* attendu a Festivent.
Mais en attendant, voici mon rapport photo de mon premier vol de la semaine a Chateau D' Oex.
J' en profite pour voler tout de suite car la météo ne s' annonce pas tres belle a partir de Mardi.
On en profiterra donc pour aller se promener quelques jours dans les Alpes, en attendant le retour de la belle température( Si le beau temps reviens.....)
vol du Dimanche 29 Mai 2011, a Château D’ Oex, Suisse.
Décollage du site Landi(site du festival), avec le ballon HB-QPB , appeler Rubi-cube, un 140,000 pieds cube.
Ca serra mon 4 ieme vol avec ce ballon, et en plus, ma conjointe a décider d’ embarquer. Ce n’ est pas que je ne lui ai jamais offert 8) 8) 8)
Le 12 passagers Sky Events au décollage.
Voici la vue qui s' offre a nous apres quelques minutes de vol. Que cela fait du bien de revoir *MES ALPES*...... :D :D :D
On aperçois la piste de Sannen, et le village de Gstaad, La ville des vedettes…………
Une partie du plateau du Lac Leman,et la ville de Lauzanne, au loin, a l’ arrière des montagnes
Entre les montagne a l’ avant et celle a l’ arrière, se cache le début de la vallée du Rhone
Un des deux 12 passagers de la compagnie Sky Events
En descente pour se trouver un terrain
Mon approche finale
C’ est fini……..1 :20hres de pur plaisir
Le 12 passagers a l’approche pour un terrain d’ atterrissage
L’ atterrissage est mieux d’ être parfait, car on l’ observe
Le drapeau Canadien que j’ avais laisser sur le ballon BYO, a été installé sur le mat d’ un de mes partenaire de ballon, il y a deux semaine, en prévision de mon arrivée. Quelle belle pensée a mon égard. q:)p
Que de merveilleux paysages, des gens formidables, et une belle amitié, que du bon quoi…………………….Bon, voilà, je parles Suisse maintenant ;)p
Bonne journée a tous
Propane