Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques, jetais avec Johnny hier soir et il est a montreal juste pour ca!!! De plus, pourquoi tu pense que jai pris deux mois off pour finnir mes licenses!!! Mon tour va venir bien vite!!!
Felix qui est fier de la compagnie pour qui il travaille!!!
P.S. Le nouveau centre technique sera le voisin immédiat du Hangar de Air Transat! Il sera semblable au hangar de Excel Tech sur le bord de la 13 mais avec deux baies de plus 8)
love2soar wrote:Jacques, jetais avec Johnny hier soir et il est a montreal juste pour ca!!! De plus, pourquoi tu pense que jai pris deux mois off pour finnir mes licenses!!! Mon tour va venir bien vite!!!
Felix qui est fier de la compagnie pour qui il travaille!!!
P.S. Le nouveau centre technique sera le voisin immédiat du Hangar de Air Transat! Il sera semblable au hangar de Excel Tech sur le bord de la 13 mais avec deux baies de plus 8)
Salut Félix,
Je crois aussi que Air Inuit peuvent être très fier que tu travaille pour eux.
Tu est un exemple de persévérance pour les jeunes qui veulent faire carrière en aviation. Tu as déjà fait tes preuves pour Air Inuit depuis le nombre d'années que tu fais des stages de travail pour eux l'été comme l'hiver et tout le monde t'aime à Kujjuuaq "Fort Chimo pour les vieux comme moi"
Les nuées de moustiques ne t'ont jamais arrêter d'y retourné pour travailler durant les "semblant" d'été dans ce coin du pays et tu as aussi connu les gros froids hivernal de Fort Chimo.
Tu n'as rien voler mon jeune homme, au contraire tu le mérite pleinement.
Félicitation à toi et aussi à Air Inuit de te faire confiance. Je suis certain qu'ils ne regretteront jamais cette confiance qu'ils te font.