Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ifly2low4u wrote:Ce qui est vraiment bien dans ces petite cam la, s'est qu'elle sont compactes. Par contre, rendu à 400$, s'est certain que je me tournerais vers une cam HD régulière avec un objectif wide angle pour profité du son stereo ou même 5.1 de bonne qualité et d'une qualité d'image supérieur dans l'ensemble...
À titre d'exemple, je possède une Canon HF100 HD et je lui instale une lentille avec un léger wide angle (0.7X) quand je film en avion, et le résultat est généralement très bon. La qualité audio aussi est généralement exelente... Mais, s'est évident qu'elle prend un peu plus de place, même si elle est toute petite au départ...
pour quelqu'un qui désire obtenir le même type d'image qu'avec une Drift ou une go-pro, simplement à choisir un wide angle plus prononcé, genre 0.5X ou 0.4X.
S'est pas le meilleur video du monde mais voici un petit aperçu d'une récente ride en Floride...
L'avantage avec la drift est le remote, et tu peut l'installé a l'extérieur de l'avion ce que tu na pas avec les cams réguliere.
Juste une petite info comme ça, j'ai un chum qui possède une GoPro HD et qui a acheté la Drift dernièrement, ses commentaires sur la qualité d'image et du son de la Drift ne son pas super... Bref, je pense qu'il l'a vendu...
Celon les comparaisons disponible sur le net, la GoPro produit encore les meilleurs images.... à tout le moins, les couleurs sont bien saturés et l'image a plus de "présence".
Dommage parce que la télécomande de la drift était bel et bien un point en sa faveur...
ifly2low4u wrote:Juste une petite info comme ça, j'ai un chum qui possède une GoPro HD et qui a acheté la Drift dernièrement, ses commentaires sur la qualité d'image et du son de la Drift ne son pas super... Bref, je pense qu'il l'a vendu...
Celon les comparaisons disponible sur le net, la GoPro produit encore les meilleurs images.... à tout le moins, les couleurs sont bien saturés et l'image a plus de "présence".
Dommage parce que la télécomande de la drift était bel et bien un point en sa faveur...
Un ami a moi avait la Go pro et la retourné au magasin car sur le guidon de sa motoles images étais tres instable.
Il ma envoyer un vidéo vite faite en fin de semaine avec sa nouvelle Drift 170HD Stealt, remarqué la stabilité et la couleur
Je trouve sa OK, car il n'y avait pas de soleil ciel gris.
:lol: bonjour
Après avoir visionné le film. je suis passé a une fraction de seconde de faire le commentaire suivant
....La caméra est tellement parfaite qu elle cache les nid-de-poule :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: Mais je vois que c est le nouveau pont :lol: :lol: :lol: :oops: :?
Dolorès :wink: :lol:
léo wrote: Un ami a moi avait la Go pro et la retourné au magasin car sur le guidon de sa motoles images étais tres instable.
Il ma envoyer un vidéo vite faite en fin de semaine avec sa nouvelle Drift 170HD Stealt, remarqué la stabilité et la couleur Je trouve sa OK, car il n'y avait pas de soleil ciel gris.
Bref faite votre choix,mais tout est dans le montage que sa se passe.
Léo :D
J'ai les deux... J'ai même aussi une Sony HXR-MC1
Chacune a ses forces et ses faiblesses.
Voici ce que j'ai tourné dernièrement sur le Richelieu avec la Sony
En HD sur YouTube
[youtube]ID5mmB4Ir9E[/youtube]
Hugo@C-GUFP wrote:Y a-t-il un TRUC pour le problème de l'hélice qui fait de drôle de ligne dans l'image??? Ça gâche un peu la vidéo?
Hugo, J'ai eu l'occasion d'en essayer une tout l'hiver avec tous les réglages possibles et jamais je n'ai été capable de me débarrasser de cet effet d'hélice caoutchouc :evil: Mis à part peut-être des heures de gossages avec un traitement video quelquonque, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire :? Si je me souviens bien, c'est une question de shutter ou quelque chose du genre ..........
toxedo_2000 wrote: J'ai les deux... J'ai même aussi une Sony HXR-MC1 Chacune a ses forces et ses faiblesses. Voici ce que j'ai tourné dernièrement sur le Richelieu avec la Sony
Gaston,
Très beau vidéo, merci ;)p
Si jamais l'occasion se présente, pointe ta Sony vers le haut qu'on puisse voir si tu as un rotor rigide ou en caoutchouc :wink:
léo wrote: Un ami a moi avait la Go pro et la retourné au magasin car sur le guidon de sa motoles images étais tres instable.
Il ma envoyer un vidéo vite faite en fin de semaine avec sa nouvelle Drift 170HD Stealt, remarqué la stabilité et la couleur Je trouve sa OK, car il n'y avait pas de soleil ciel gris.
Bref faite votre choix,mais tout est dans le montage que sa se passe.
Léo :D
J'ai les deux... J'ai même aussi une Sony HXR-MC1 Chacune a ses forces et ses faiblesses. Voici ce que j'ai tourné dernièrement sur le Richelieu avec la Sony En HD sur YouTube [youtube]ID5mmB4Ir9E[/youtube]
Et ton chum à moto, il dépasse à droite ?
Au tout début, je crois reconnaitre la piste de course à pied et les deux terrains de soccer du Collège Militaire... J'adore y marcher quand je rend visite à fiston.
En août dernier, l'eau était à 6 pieds sous la rambarde tout au bord de la rivière. Quand j'y suis retourné il y a deux semaine, l'eau nous aurait mouillé la mi-cuisse au même endroit.
jacques wrote:Merci Gaston de nous montrer ces belles images de désolation! Jacques
+1
Merci Gaston, je n'ai pu retenir quelques larmes. Je vais demain dans le coin avec Oui-oui à la rencontre de THÉO pour aller voir un superbe Colt au NH.
Je m'attends à constater des dégâts que je ne peux imaginer jusqu'à présent.
toxedo_2000 wrote:Y'a tu moyen de savoir combien de megs fait un film sur Youtube?
Seulement les tiens, dans ton profil ou une fois que tu l'a visionné, tu peux aller dans tes fichiers internet temporaires et tu vas voir le fichier .flv