Le temps en années ou en heures investie dans vos projets.
Quelles kits(modeles) ou plans?
Abandon de projet?
Les problémes rencontrés?
etc.
Cuber

C'est certain qu'avoir eu un autre appareil qui vole déjà, j'aurais pris ça pas mal plus relax et ça n'aurait pas fait de tord !!!cuber wrote:Lache pas Robert. la patience est de mise.C`est vrai qu`on passe plusieurs heures a chercher des pieces et des renseigements qui ne sont pas comptabilisé dans le total.
Super beau travail Sylvain. tu est surement un des rares constructeur qui reussie a investir pres de 20 heures/semaines pour mener le projet a terme.
J ai pas de mérite comme d`autres parce que je volle déja sur flottes avec mon J4. mais j`ai hate en es....... de voler avec le nouveau!
cuber
Pas de faute GillesRudder Bug wrote:
Oupsss mille pardons Sylvain! Je t'avais appelé Robert! J'ai corrigé mon texte.
Zilles

Bonjour Cuber.cuber wrote:Je fini de finir mon supercub homebuilt que j`ai acheté en 2003 et je suis curieux de savoir parmi ceux qui construise ou rénove des avions .
Le temps en années ou en heures investie dans vos projets.
Quelles kits(modeles) ou plans?
Abandon de projet?
Les problémes rencontrés?
etc.
Cuber

Parfait, je te ferai signe le moment venu, quelque part au mois d'août fort probablement.cuber wrote:
J`aimerais bien.
Je demeure tout pres de l`aeroport et si tu est sur flotte j`ai une place pour beacher un avion sur le lac a l`anguille a 5sm au sud de la piste de Rimouski.
L`offre est bonne pour tous,vous ete bienvenue! On déjeune tous les samedi matin au restaurent Vent et Maree sur la montée industrielle a partir de 8:00hr (15 a 30 personnes aux déjeuner)
Claude

C`est pas mal ce que j`avais entendue parler.abud wrote:Le chapitre RAA-415 de St-Hubert donnait des statistiques:
1) 1/10 complète le kit jusqu`au premier vol