Ayoye ça se crinque vite!!!
En ti cas moi quand j'arrive quelque part de non-controlé et qu'il y a un pilote qui communique en anglais...ben je suis peut-être fou, mais je fais mes com en français et en...anglais...juste pour être certain que tout le monde comprend. Je trouverais ca plate de me faire aborder (mourir?) parce que je voulais parler seulement dans une des deux langues.
La crise des gens de l'air de 1976 à la télé
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
Plus rarement mais Il y a encore des avions NORO qui sont en l'air, alors parle ou parle pas, la chose la plus importante regarde , ne fait pas d'approche direct un passage au dessus de la piste, un circuit réglementaire .
et si tu vois un autre avion considere qu'il ne ta pas vue .
Si tu viens a Sorel surveille les bords de la foret il y parfois des chevreuils
Si tu vois un chevreuil, regarde bien il y en a un autre qui vas traversser
ils operent en couple.
André
Plus rarement mais Il y a encore des avions NORO qui sont en l'air, alors parle ou parle pas, la chose la plus importante regarde , ne fait pas d'approche direct un passage au dessus de la piste, un circuit réglementaire .
et si tu vois un autre avion considere qu'il ne ta pas vue .
Si tu viens a Sorel surveille les bords de la foret il y parfois des chevreuils
Si tu vois un chevreuil, regarde bien il y en a un autre qui vas traversser
ils operent en couple.
André
- heliboy
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AVIS à TOUS
8)
Pour voir + de SMILIES , l'émission ''tout le monde en parlait '' est rediffusée aujourdhui samedi 1 août midi-trente à radio-canada-TV .
........ET n'oubliez pas notre blé-d'inde SUCRÉ le lundi 7 septembre au www.lancaster-airpark.com
Maurice
Pour voir + de SMILIES , l'émission ''tout le monde en parlait '' est rediffusée aujourdhui samedi 1 août midi-trente à radio-canada-TV .
........ET n'oubliez pas notre blé-d'inde SUCRÉ le lundi 7 septembre au www.lancaster-airpark.com
Maurice
-
jacdor
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Francais dans l'air, souvenir
Pour ceux qui n'ont pas connue ca et souvenir pour les autres.
C'en etais drole d'entendre un pilote québecois et contrôleur québecois ce parler en anglais a Dorval mais c'etais la réglementation du temps. Les deux langues officiel du pays n'existaient pas en aviation.
JD
http://www.tou.tv/tout-le-monde-en-parlait/S01E02
Je vois que je suis en retard dans les nouvelles. lol
C'en etais drole d'entendre un pilote québecois et contrôleur québecois ce parler en anglais a Dorval mais c'etais la réglementation du temps. Les deux langues officiel du pays n'existaient pas en aviation.
JD
http://www.tou.tv/tout-le-monde-en-parlait/S01E02
Je vois que je suis en retard dans les nouvelles. lol