Bonjour,
Je dois me rendre à Albany, NY. Je voulais savoir combien de temps de vol pour s'y rendre. C'Est juste pour retirer la licence US le 8 Juin.
Raf
Albany
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Je dirais qu'à ce prix, je ne suis même pas certain que tu pairais tout le carburant...raf wrote:Hello,
Donc si je trouve un pilote et son avion, et que je paie le fuel ça me couterai environ 200$ A/R
Raf
Pour mon info, à quel moment dois-tu y aller, es-tu flexible sur la date, as-tu ton Canpass?
Merci
François (qui serait peut-être dispo)
- raf
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Hello,
Il n'y avait pas d'Essai dans le message!!! Je voulais juste voir les frais et en parlant avec ma femme nous avons convenu d'y aller en auto (question de prendre le temp et autre impératifs).
Franck, c'est vrai que mon calcul était assez rapide, effectivement ça coûte un peu plus que ça.... Oui je dois y être impérativement à cette date.
Merci pour vos réponses!
Raf
Il n'y avait pas d'Essai dans le message!!! Je voulais juste voir les frais et en parlant avec ma femme nous avons convenu d'y aller en auto (question de prendre le temp et autre impératifs).
Franck, c'est vrai que mon calcul était assez rapide, effectivement ça coûte un peu plus que ça.... Oui je dois y être impérativement à cette date.
Merci pour vos réponses!
Raf