Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je dois ravitailler à Smith's Falls (CYSH) demain matin. Je vois sur leur site qu'ils ont une pompe libre-service 24/24 (à $1.61 tx. incluse!). Ça marche comment exactement? On insère notre carte de crédit dans la pompe comme dans une station service?
Les fois que je suis allé à Smith Falls c'était un systèeme autonome basé sur l'honneur. Il y avait un calepein pour indiqué le litrage, pour ceux qui avaient un compte, et une boite pour du cash, pour ceux qui venait d'ailleurs.
Si c'est encore comme ça, amèene toi du cash... ou un chèque
J'allais reconduire un ami dont le Lake était en réparation à Muskoka et, tant qu'à y être, j'ai embarqué mon instructeur pour faire ça en IFR. Voir le fil sur l'INRAT pour les détails du vol.
On a décidé d'aller à Arnprior en fin de compte. Le gaz est à 1.49$ taxes incluses alors qu'il était à $1.61 à Smith's Falls.