Cirrus vendue à des Chinois

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Louis_greniier »

Avec des retombées interressantes pour nous. Avec notre petit marché, on n'arrivait pas à trouver une solution à la disparition du avgas. Avec les fonds chinois, et leur nouveau marché qui s'ouvre à la petite aviation, on va surement arriver à quelque chose.

Louis
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Post by fyby »

Mais qu'est ce qui turlupinne tout le monde,que se soit des Chinois où des Americains,c'est quoi la difference,nous ne leur avons toujours vendu que des matieres premieres,quelle est la difference??
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

La Chine a acheté Continental, Cirrus, un peu de la division aéronautique de Bombardier.

A force de se lancer dans l'aviation, à en juger combien ça nous coute à nous pour garder nos avions, malgré leur milliers de milliards en banque, ça ne sera pas long qu'ils vont faire faillite.

Je vais commencer à mettre mon petit change dans un cochon pour leur envoyer comme quand j'étais môme.

Louis
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Tiens, une autre: Diamond Canada passe aux mains des Arabes.

http://www.kathrynsreport.com/2011/11/c ... llout.html

Charles
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

humm, une autre raison de dire que l'économie ne va pas tres bien. Personne ne veux acheter les ptite compagnie D'aviation car nous les technicien on coute vraiment trop chere. Jaimerais bien voir le cout a l'heure dun employé pakistanais(car il y a juste des paki) a dubai, de meme en chine qui est a aussi de gros probleme financier et surtout a moyen terme. :roll:
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

Louis_greniier wrote:La Chine a acheté Continental, Cirrus, un peu de la division aéronautique de Bombardier.

A force de se lancer dans l'aviation, à en juger combien ça nous coute à nous pour garder nos avions, malgré leur milliers de milliards en banque, ça ne sera pas long qu'ils vont faire faillite.

Je vais commencer à mettre mon petit change dans un cochon pour leur envoyer comme quand j'étais môme.

Louis
Ah NON, pas encore le petit 10 cent au petits chinois, m'semble que j'en ai sorti pas mal de la bouette (étant enfant)..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierre C.
Post Reply