le primtemp ya pas juste les fleurs qui sortent
- bush pilot
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
le primtemp ya pas juste les fleurs qui sortent
Bonjour les amis !
ce matin , je prepare mon avion. je fait le tour , la détache, et remarque quelque chose de bizarre . tres bizarre, a mon dernier vol , je nai pas barré ma porte. je continue me disant qu a lavenir je ferai attention. Pour me rendre compte que je me suis fait volé mon intercom, mes deux etset, mon radio et mon mp3 et un ondulateur 12-120volt :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
la , cest certain qu il en a qui vont me dire que jaurais pas du les laissé dans mon avion !!
entre vous et moi je le sais et jai pas besoin de me le faire dire.
en tout cas apres en avoir parler a mon voisin ( d avion ) il me dit que un autre voisin c est fait volé son hélice.OUI OUI sur son avion
moi je suis chez M lanctot alors de toute facon faite gafe
Pete
ce matin , je prepare mon avion. je fait le tour , la détache, et remarque quelque chose de bizarre . tres bizarre, a mon dernier vol , je nai pas barré ma porte. je continue me disant qu a lavenir je ferai attention. Pour me rendre compte que je me suis fait volé mon intercom, mes deux etset, mon radio et mon mp3 et un ondulateur 12-120volt :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
la , cest certain qu il en a qui vont me dire que jaurais pas du les laissé dans mon avion !!
entre vous et moi je le sais et jai pas besoin de me le faire dire.
en tout cas apres en avoir parler a mon voisin ( d avion ) il me dit que un autre voisin c est fait volé son hélice.OUI OUI sur son avion
moi je suis chez M lanctot alors de toute facon faite gafe
Pete
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
chez Boisvert aviation
ils ont des caméras, car ça rôde autour
des petits crétins qui se cherchent des bébèlles a revendre...
malheureux pour toi......faut vider l'avion, le char, la galerie, le panier du bicycle a pédale...on est rendu a l'ère des picpokets....
j-p
ils ont des caméras, car ça rôde autour
des petits crétins qui se cherchent des bébèlles a revendre...
malheureux pour toi......faut vider l'avion, le char, la galerie, le panier du bicycle a pédale...on est rendu a l'ère des picpokets....
j-p
Last edited by ttq on Tue 10 May, 2011 06:05, edited 1 time in total.
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Olibuilt wrote:Oui, j'ai entendu parler pour l'hélice. J'te gage que c'est les meme gars qui t'on volé. Faut avoir du front pour voler des pieces d'avion. Ya quelqu'un qui se monte un avion dans le coin.
C est des guelasse , surtout le bien des autres . c est rendu qu il faudrait attaché un gros chien de garde après l avion tu verrai qu il s en volerai bien moins des choses :twisted: :twisted: ....Ça prend des gens pas de coeur .Pardonner moi si je m exprime de cette façon mais des choses comme celle là je ne suis pas capable ...Bonne chance pour trouver les coupables .... :cry:
Dolorès :?
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Tu l'avais probablement barré ton avion mais les serrures de portes, ça s'ouvre avec différents type de clé.
C'est malheureux mais c'est rendu comme ça. Faut tout surveiller. Bientôt, vas falloir installer des caméras de surveillance utilisés pour les chevreuils. En plus, ça filme la nuit.
Jacques3012
C'est malheureux mais c'est rendu comme ça. Faut tout surveiller. Bientôt, vas falloir installer des caméras de surveillance utilisés pour les chevreuils. En plus, ça filme la nuit.
Jacques3012
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
Georges
- Participant accro

- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Éric je crois que si tu ouvres ta porte du coté droit et que tu barre ta porte du coté gauche de l'intérieur puis tu ferme ta porte du coté droit tu vas remarqué que tu as une serrure que tu n'as qu'a barrer avec ta petite clé et le tour est joué. Du moins c'est comme çà que je procède avec le mien. Georges
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Louis_greniier wrote:Jfquebec wrote:Sa prend tu des maudits trou de cul,,,cal%^#%% : de tab%#~>>%%!<%
je n'aurais pu dire mieux !!
Louis
Moi de même des sacr$?%&*&*?%*%$$ de taber(*&?%$/?%&&%$$ de trou du c()*&?%$/""
Il faut vraiment être ''cheap'' pour voler ses semblables, vive la pendaison par les couil....
Je m'excuse mais il n'y a rien de plus que des voleurs pour me mettre le feu au (**&?&%$?&*(
Je ne m'expliquerai jamais ça :twisted: :twisted: :twisted:
François