Delta Air Lines retourne à l'école!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Delta Air Lines retourne à l'école!
Le service de recrutement de Delta retourne dans les écoles de pilotage, dans le but de faire du recrutement de pilotes, pour combler leur manque de pénurie du personnel navigant!

Last edited by PAN AIR on Tue 17 May, 2011 21:10, edited 1 time in total.
- raf
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voilà peu de temps, en faisant mon sim de 737 en fait, j'ai appris que les copi aux US n'ont pas de qualif de type. Ils font le cours de l'avion, il s font le simulateur mais ne passent pas de test sur le sim. Il n'existe donc pas de qualif COPI pour un avion qui se pilote à 2. Cependnat la FAA regarde à changer ceci.!!!
Tout comme dans les test en vol FAA lors d'une qualif de type, le copi ne fait pas de circling sur 1 moteur!!! et si mes souvenirs sont bons, le Captain fait un circling mais sur 2 moteur. Ceci dit, est-ce qu'on fait encore souvent des circling avec un jet!!! (je parle ici de les faires au minimums IFR)
Raf
Tout comme dans les test en vol FAA lors d'une qualif de type, le copi ne fait pas de circling sur 1 moteur!!! et si mes souvenirs sont bons, le Captain fait un circling mais sur 2 moteur. Ceci dit, est-ce qu'on fait encore souvent des circling avec un jet!!! (je parle ici de les faires au minimums IFR)
Raf
- pipstah
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank,
ce que j'ai eu comme feedback pour Delta c'est du côté pilote. Il y a des histoires à dresser les cheveux sur la tête. Par contre, comme Martin l'a dit, ils atterissent sur l'asphalte comme les autres...
Mon commentaire portait plus sur comment Delta ''manage'' ses pilotes. Disons qu'il faudrait que je sois désespéré en maudit pour envoyer un C.V. là-bas et encore plus pour accepter un emploi. Par contre, il faut bien commencer quelque parts pour faire des heures et devenir intéressant pour les compagnies.
ce que j'ai eu comme feedback pour Delta c'est du côté pilote. Il y a des histoires à dresser les cheveux sur la tête. Par contre, comme Martin l'a dit, ils atterissent sur l'asphalte comme les autres...
Mon commentaire portait plus sur comment Delta ''manage'' ses pilotes. Disons qu'il faudrait que je sois désespéré en maudit pour envoyer un C.V. là-bas et encore plus pour accepter un emploi. Par contre, il faut bien commencer quelque parts pour faire des heures et devenir intéressant pour les compagnies.
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le Commandant Charles B. Sullinger!
Le Commandant Charles B. Sullinger du vol Cactus 1549 de US Airways, qui s'est posé dans la Rivière Hudson en 2009, est âgé de 59 ans, a vu sa rémunération subir une diminution de 40% entre 2001 et 2009 et sa rente amputée à 60% de ses gains.
Ajourd'hui, retraité, à chaque conférence présenté, il reçoit 150,000$, cependant l'on peut obtenir une conférence de son pilote à 50,000$!

Ajourd'hui, retraité, à chaque conférence présenté, il reçoit 150,000$, cependant l'on peut obtenir une conférence de son pilote à 50,000$!