Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C est pas Oshkosh pas loin En quel honneur Une fête quelconque ou simplement l arrivé du soleil Sérieux est ce que ça arrive souvent Bye Jacques très belles photos merci de partager 8)
Dolorès
Ce semblait être vraiment spécial. J'aurais aimé être là.
Tu vas le voir aussi samedi mon JP. Il y en a encore aujourd'hui. C'est 3 jours de pratique pour les Ailes d'époque.
Je ne pourrai probablement pas y aller aujourd'hui, parce que je vais être occuper toute l’avant midi avec ma petite fille Élisabeth, qui a 8 mois et elle a le tour d'obtenir toute mon attention.
doloair wrote: En quel honneur Une fête quelconque ou simplement l arrivé du soleil
Entraînement pour des vols en formation entre civils et militaires. C'est une première à Gatineau. Les Ailes d'époque du Canada veulent créer un centre de formation qui permettra aux pilotes civils volant des warbirds ou autres d'effectuer des vols en formation au côté d'aéronefs militaires lors de spectacles aériens. Ces vols sont appelés "Heritage Flight" et sont normalement composés de chasseurs modernes évoluant avec des avions de la deuxième guerre et de la guerre de Corée.
doloair wrote: En quel honneur Une fête quelconque ou simplement l arrivé du soleil
Entraînement pour des vols en formation entre civils et militaires. C'est une première à Gatineau. Les Ailes d'époque du Canada veulent créer un centre de formation qui permettra aux pilotes civils volant des warbirds ou autres d'effectuer des vols en formation au côté d'aéronefs militaires lors de spectacles aériens. Ces vols sont appelés "Heritage Flight" et sont normalement composés de chasseurs modernes évoluant avec des avions de la deuxième guerre et de la guerre de Corée.
Daniel
Good Pourquoi pas c est une excellente idée de divertissement aériens...Si la demande est assez forte ou si la participation y va dans ce sens nous serons tous satisfaits des performances escomptées 8)
Merci beaucoup Daniel deltamike
Dolorès
Daniel
Good Pourquoi pas c est une excellente idée de divertissement aériens...Si la demande est assez forte ou si la participation y va dans ce sens nous serons tous satisfaits des performances escomptées 8)
Merci beaucoup Daniel deltamike
Dolorès
Ici nous n'avons eu que du ciel gris et moche et à regarder tes photos, on dirait presqu'il faisait beau à Gatineau. Je me demande presque pourquoi je n'ai pas été à ton dîner d'aniversaire...