Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'arrive de mon camp (cet après-midi). Quand je suis arrivé lundi après-midi, le lac était en train de caler. Il faisait 25°c. Il a fait très beau jusqu'à la nuit dernière. Ce matin, c'était extrêmement brumeux. Il ne restait plus de glacesur le lac. Tout était fondu. Sauf de la neige par ci par là dans la forêt. Et c'était pas si pire quand j'ai pris le chemin du retour vers 3 heures PM aujourd'hui. Mais rendu au sud de St-Michel, les montagnes sont ben hautes !!!..... Heureusement que j'étais pas à pied. J'aurais été obligé d'enlever mes bottines.
Gaston
Mon premier voyage se fait en Camionette, avec la chaloupe
et les moteurs et une tonne de stock. Mon associé... qui a rien payé... :oops: me donne un coup de main... :?
Puis plus tard, l'hydravion prendra le relais, :D à ce moment Snowman
on pourras y faire le pont aérien... 8)
Tout en se faisant déguster pas les bébittes... :twisted:
Bob.
rogerailes wrote:J'ai trouvé la photo tellement belle que je l'ai installée comme fond d'écran merci Gaston et continue de voler,c'est bein mieux que de marcher. :D :D
Donne-moi ton adresse courriel sur ma messagerie personnelle et je t'enverrai l'original. Les couleurs sont encore plus pétantes !
Gaston