Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Salut la gang, hier soir je suis allé voir le spectacle d'IMA au Capitole de Québec... Hummmmm j'étais en première place près de la scène
Dans son dernier vidéo "Valparaiso", sur son site Web www.ima.mu on la voie descendre d'un Cessna 172 dont je viens de retrouver la photo sur le Web, belle machine pour un 1968 Je parle de l'avion bien sure car IMA en un modèle plus récent et encore plus beau
Le pilote n'est pas très prudent, vous remarquerai que le moteur tourne pendant qu'il la fait descendre et que personne n'est au commande de l'avion, j'espère qu'il avait au moins mis le break à bras
Le faites de ne pas avoir la meme oppinion que quelqu'un sur un sujet ne veut pas nécessairement dire que l'on a mauvais carractère!!! Ça s'appelle avoir une collonne et parfois les femme aimes mieux ce tipe d'homme... et re-re
snowman wrote:Le faites de ne pas avoir la meme oppinion que quelqu'un sur un sujet ne veut pas nécessairement dire que l'on a mauvais carractère!!! Ça s'appelle avoir une collonne et parfois les femme aimes mieux ce type d'homme... et re-re
Zico wrote:Ils ont l'air tellement bien savoir ce que les femmes aiment chez les gars.
Je crois que je vais les laisser parler et voir qui sera le plus proche de l'idee que je me fais de l'homme "ideal".
Je ne sais pas qu'elle est le gars parfais pour une femme par contre je sais quels sont les 4 animaux favorits de la femme :
Jaguard: dans le garage...
Vison ; Dans le garde robe ...
étalon :dans le lit...
Poisson: pour payer tout ça!!!
martin
Zico wrote:Sage decision.
Martine
Mon ex blonde avec lequel j'ai été pendant 6-7 ans en plusieur shot... avec qui j'ai decouvert qu'il était mieu d'etre de grand amis que amant , Et qui elle meme coupe les cheveux a ma blonde actuelle sois dit en passant, s'appellait justement Martine et elle deplaçait probablement autant d'air que moi... d'ou le fait que quand les fil se touchaient parfois, les animaux de la maison se poussaient sur un cr.... de temp pour un temp indéterminé...
Martin
P.S. son sosie était Dominique Michel!!!
toxedo_2000 wrote:
snowman wrote:Le faites de ne pas avoir la meme oppinion que quelqu'un sur un sujet ne veut pas nécessairement dire que l'on a mauvais carractère!!! Ça s'appelle avoir une collonne et parfois les femme aimes mieux ce type d'homme... et re-re
C'est ça, "parfois"...
Et ben oui j'ai 40 ans.
Martin
Mais moi, j'ai pas 65 du tout ! et re-re-re
C'est vrais que parfois les cheveux gris c'est trompeur ,mes excuse...
Martin
P.S. qui n'en n,as pas encore...et re-re-re-re
Last edited by snowman on Thu 13 May, 2010 21:04, edited 3 times in total.